Jump to content

Greco Thunderbird


arturo

Recommended Posts

Salut,

Je vends ma Greco Tbird de 1990

Le corps présente quelques marques , elle a vécue et a certainement jouée beaucoup.

Tout est d'origine a part le chevalet (remplacé l'année dernière) et le frettage (refrettage l'année dernière aussi, ainsi que recollage de la touche au niveau de la première case,maladie qui touche 2/3 des Greco de cette époque). C'est très bien fait et ça ne bougera plus. Je fourni la facture bien entendu.

Le manche est sain et ne bouge pas d'un poil, truss au top très réactif (40mm au sillet). Je le trouve très confortable,ça glisse bien.

Pour les toqués de l'action,actuellement 2.5 mm sous le Mi, on peut descendre plus bas sans problème.

Au médiator c'est imparable et au doigt ça veloute..

Poids : 3.8 kg (pique un peu du nez)

Straplocks et housse neuve fournie.

Pour le prix : 600 euros FDP out

387014P1010825.jpg

777363P1010827.jpg

228966P1010832.jpg

316838P1010295.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est moi qui l'ai vendue à Arturo.

Elle vient du Japon, était dans un sale état.

J'ai fait ce que j'ai pu, Arturo le reste.

Je peux vous dire qu'il y est de sa poche.

J'avais jamais remarqué ce décollement de touche Arturo :(:unknw: mais si ça a été réparé aussi bien que les frettes on l'air d'être posées, je me fais pas de soucis.

A ce prix et au vu de ce qui a été fait, c'est vraiment pas cher.

Bravo, belle démarche. Si ta vente traîne on s'arrangera ;)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars!

Merci beaucoup gargouill,je n'avais pas non plus remarqué pour la touche. C'est vrai que j'en suis carrément de ma poche, mon luthier étant un peu cher aussi,mais son travail a toujours été irréprochable.

Et puis j'ai fait quelques concerts avec depuis un an, j'ai toujours eu des bons retours sur le son et le look!

Elle est réservée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...