Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello!

Récemment acquise lors d'un échange dans l'optique d'une revente plus facile, je propose donc cette Stingray HS de couleur noire, touche palissandre. Bien réglée, cordes DR Hi-beam neuves, le son Stingray qui va bien, avec un micro manche qui apporte une palette sonore supplémentaire pas vilaine du tout.

Concernant son état, il y a juste quelques pocs à signaler côté entrée jack, je ferai des photos dès que possible.

Mise à prix : 950 euros fdpout.

Pour les échanges, je n'ai pas d'a priori mais plutôt de la 5 cordes. Une lakland me brancherait bien, je peux également être intéressé par de l'amplification ou des effets.

Photos à venir.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

WP_20160301_002.jpg

WP_20160301_003.jpgWP_20160301_004.jpg

WP_20160301_007.jpg

WP_20160301_010.jpg

Edited by Vicious
  • Like 1
Posted

Elle est très bien, c'est ma première Stingray et sûrement que j'y reviendrai, mais là les impératifs financiers m'obligent à la revendre.

Posted

Funkstring, il n'est pas évident que tout le monde saisisse ta blague ;)

Certains pourraient croire que tu descends la vente de Vicious :)

Chouette basse en passant, c'est une config qui doit être très intéressante.

Posted

C'est chère ppur une basse Hs, les gens vont vraiment n'importe quoi !

Funkstring, il n'est pas évident que tout le monde saisisse ta blague ;)

déjà faudrait que ce soit écrit en français...

Posted

Boh, la blague est suffisamment évidente je pense :yes:

En tout cas y a plusieurs propos qui peuvent m'intéresser, ça risque de pas traîner cette histoire.

Posted

déjà faudrait que ce soit écrit en français...

Ouais c'est pas faux !

Sinon c'est évident que c'est une chouette basse, une sintgray ça l'est toujours, en plus le micro simple rajoute des possibilités :)

Posted

Ca me desespere de la voir remonter comme ca cette basse, elle m'aguiche me provoque, mais ne veut pas de moa :whistling:

Posted

Superbe affaire : elle est belle et le micro single Coil en position manche ajoute plein de possibilités, tout en genant moins que le gros humbucker des HH.
Bref, elle fait envie pour les gaseurs comme moi.
J'ai pas les sous pour (quelques achats en cours), mais clairement, elle fait envie.

• 2 weeks later...
  • Create New...