Jump to content

COMPOS DE MON GROUPE (METAL)


max

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tres bien foutu vi

mais memes remarques que plus haut

la basse etant enregistré assez medium, ca manque un peu de coffre

geezer buttler (bassiste black sabbath) le disait deja au debut des années 70, "nous on est là  pour le volume et la presence dans l'espace" ;) ;)

sinon moi je trouve pas mal

on attends la suite ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

la voix c'est dur quand même. ::D: .......

Plus sérieusement, je pense qu'il faut faire un travail sur la constance pour la voix, perso les variations je trouve ça bien mais c'est un exercice périlleux surtout quand tu gueules tu risques de pas réussir à  taper exactement dans la même fréquence la fois suivante..... A creuser donc, pour ça.

Niveau production c'est pas mal pour une démo, mais vu votre niveau prenez vous la tête sur les effets ordi, la mao pour le dire vite. Ya des trucs à  faire pour remplir l'espace et donner du coffre aux instruments.

Sinon, le morceau en lui-même est bien cool, et on sent qu'il ya du taff. Ca sonne presque pro (presque fini quoi), félicitations. Ca me laisse présager du bon pour la suite. Bon boulot, et j'en oubliais presque l'essentiel, la partie basse est bien cool.

Peace

Et ps: c'est 100fois mieux que pleymo, enfin c'est pas super comparable je trouve

Link to comment
Share on other sites

cool merci pour cet remarque et ces conseils sa donne du courage pour continuer! je pense que pour donner du coffre au son des gratte et de la basse il faudrai faire des prises avec 2 micros, 1 à  côté du hp et l'autre un peu + en retrait, qu'est que tu en pense?

Tout dépend de la config du studio, de l'acoustique, et de ce sur quoi vous enregistrez. Après rien n'empêche de tester l'idée que tu soumets, ça peut faire un effet sympa. Moi je pensais à  ajouter des éléments de production, retraiter le son à  l'ordi pour gérer des attaques de phrases différement ou encore accentuer sur telle ou telle fréquence........et modifier des effets acoustiques sur l'ordi. De toute façon, cette partie est la plus galère et c'est la cerise sur le gateau, c'est bon signe quand on commence à  parler de ce genre de choses pour un groupe.

Ps: pour tes micros essaye de prendre deux modèles différents si tu fais ce que tu dis pour que les fréquences enregistrées soient différentes (qu'il y en ait un avec plus de possibilités à  ce niveau là  quoi).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...