Jump to content

COMPOS DE MON GROUPE (METAL)


max

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah on commence depuis le nouveau line up quelque dates interessantes avec Clone inc, Okeepa, black bomb a (ancien line up) et prochainement le 15 Octobre à  L'Olympic à  Nantes avec Gojira, Gti et Ultra Vomit. Sinon on a joue le week end dernier à  Paris ça nous a permis de faire quelques contacts ( Itsari, Why Draft). Puis quelques dates ici et là . Je sais plus si je l'ai dit mais notre nom de groupe c'est FoOlish voila. On pense sortir un 6 titres pour le mois d'Octobre.

Link to comment
Share on other sites

bah y a pas vraiment de grosse production ce n'est qu'une demo. Sinon c'est quel genre de metal qui te plais?

157791[/snapback]

Du métal qu'on peut nommer métal : Lamb Of God, In Flames, COB, Dar Tranquility, Behemoth, In Quest, Devildriver et j'en passe...

Link to comment
Share on other sites

Si l'avis d'un guitariste t'interesse, je trouve les compos super. Au niveau de la prod ça envoie! Peut être un peu plus de rondeur pour les guitares, et une GC plus incisive pour la batterie, mis bon je chipote...

Pour votre chanteur, c'est tout a fait mon style de musique, donc ça ne choque pas du tout, bien au contraire! Je trouve qu'il assure!

Pour la basse rien à dire, c'est puissant, carré, et inventif, si je trouvais le même bassiste sur Nancy pour mon groupe je serais aux anges!!!!

Au fait vous avez un site internet, que je reste au courant? J'aime vraiment beaucoup, donc je voudrais bien savoir quand votre cd sort...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve sa pas mal!!!

Comme tout le monde la si bien dit c'est une bonne prod!!

Bon c'est aussi vrai que sa se rapproche un peu de Pleymo, mais en travaillant sa peut être perfectionner!! Franchment je dit bravo, je joue moi même dans un groupe de Métal, on est encor loin de se résultat (à dire vrai sa fait que 4 moi qu'il tourne, et sa fait que 1 moi qui à la basse!!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...