Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 6 heures, FunktString a dit :

Je te signale juste que ton annonce est à 4000 vues... Un record dans les annonces ?

C est par ce que le titre est accrocheur lol.

Après elle est tellement spéciale que j'ai pas de touches, trop compliqué de sortir des sentiers battus , pourtant elle est juste magnifique, juste unique, et juste mortelle a jouer.... si ça avait été une fender précision elle serait vendue depuis des lustres :p.

Posted
Il y a 6 heures, fbassman a dit :

Depuis le temps, notre ami ne doit plus être sur la paille, mais dans le foin.

non ça va mieux dans ma vie, mais bon je ne m'en sert pas vraiment.

Posted
Il y a 21 heures, Henrythe8 a dit :

Tu devrais insérer dans l'annonce les photos de l'autre fil, pour être plus "vendeur".  Ca se joue pas "normalement", toujours avec le pied ? 

Non elle ne je joue pas " normalement" elle doit rester sur son pied, come ça, ça fait des économies de courroie :p

• 2 weeks later...
Posted

Moi elle me botte bien mais j'ai pas de sous et je ne peux te proposer qu'une fretless en échange qui est loin de coûter 800 euros.

Posted

Je suis en train de refaire complètement une PBass. Quand j'en aurais fini je te fais signe... T'es de quel coin?

Posted
Le 25/02/2019 à 12:36, 3113 a dit :

Je suis dans l'Eure 

Ho putaing! J'ai fait mon service à Evreux! J'y suis arrivé en Janvier 1996 et je ne peux pas dire que j'en sois nostalgique.

Blague à part, ça va faire loin pour essayer le matos! :) 

Allez, ASAP comme disent les jeunes de la start-up nation.

Posted
Il y a 1 heure, paf32 a dit :

Ho putaing! J'ai fait mon service à Evreux! J'y suis arrivé en Janvier 1996 et je ne peux pas dire que j'en sois nostalgique.

Blague à part, ça va faire loin pour essayer le matos! :) 

Allez, ASAP comme disent les jeunes de la start-up nation.

Arf, bah faut bien du monde partout dans le territoire, même si j'aimerais bien me casser de Gisors ....hi hi hi 

• 3 weeks later...
Posted

La PBass est sur le point de passer au vernis... mais je crois qu'elle ne plaira qu'à moi vu sa couleur.

• 2 weeks later...
Posted

6060 vues....

Aller 450 je ne peux pas faire moins, la je baisse très sérieusement le pantalon,pour de la putain de came (particulière ok mais de la super came).

Sinon tant pis je vais l'offrir a l'un de mes enfants.

• Haha 1
Posted

@3113

Je me demande si ce serait pas plus facile de vendre des cotillons dans un cimetière 

Posted
il y a 56 minutes, ygbass a dit :

@3113

Je me demande si ce serait pas plus facile de vendre des cotillons dans un cimetière 

Pour l'enterrement de bozzo y'a moyen de sortir les cotillonset puis J'ai déjà vendu du sable a un Touareg.... Lol.

Pourtant elle a vraiment des arguments et c'est limite sexuel de jouer avec debout (si si je vous jure...)

Quand je vois certaines basse genre... (Non je ne citerai pas de marques) qui se vendent à des prix hallucinants, j'avoue que parfois je ne pige pas tout.

Posted

… il y a de grandes incohérences dans le monde de la musique . 

Posted
il y a 2 minutes, ygbass a dit :

… il y a de grandes incohérences dans le monde de la musique . 

Alors la... Je ne te le fais pas dire 

• 2 weeks later...
  • Create New...