Jump to content

Squier Jazz Bass Jv Ri62 83


bassride

Recommended Posts

Hello,

Je viens de gaser sur une PB :mf_laughbounce2: et vu que je ne peux pas tout avoir je vends cette JB.

Tout le monde connait les JV ? Sinon voici un site explicatif http://www.21frets.com/, super cam japonaise.

Celle-ci est une domestique.

Elle est en super état, quasi neuve. Très peu d'accrocs. Le sunburst à juste trop bien vieillie, magnifique. J'ai acheté cette basse à un ancien proprio d'un magasin de musique sur Bordeaux qui l'avait garder pour lui et qui finalement avait besoin d'argent. Il m'a même fait une facture. J'ai vu un luthier à ce moment là, avant de l'acheter qui a certifié l'origine de la basse.

Les mécaniques ont été changées par des Sheller, un des anciens ne tenez plus l'accordage. J'ai aussi mis des Hepcat 62 car le micro manche d'origine buzzait (pas de réparation possible, ou trop cher).

Donc autant dire que cette JV est Upgrader à souhait. Avec les hepcat, que vous connaissez, elle a gagnée en puissance et en grain. Les manches de ces basses sont la tuerie, très très agréable à jouer et très fluide, super confort. Ca pique un peu de la vendre mais c'est comme ça. :mf_fart:

Je vous en dit pas plus, les photos (plus sur demande) ci-dessous parlent d'elles même!

950eu fpd au frais de l'acheteur. Sinon je suis dans la région bordelaise!

----> Je fournis avec : les micros et mécaniques d'origines ainsi que la facture de l'achat et notification du luthier.

Bassride

ps: je ne sais pas pourquoi les photos ont été téléchargés de côté...

post-13336-0-11650200-1453569069_thumb.jpg

post-13336-0-72216100-1453569085_thumb.jpg

post-13336-0-03413200-1453569098_thumb.jpg

post-13336-0-27525900-1453569108_thumb.jpg

post-13336-0-09431300-1453569121_thumb.jpg

post-13336-0-37468600-1453569130_thumb.jpg

Edited by bassride
Link to comment
Share on other sites

Ça vaut le coup de vérifier, rapport aux "piscine" qu'on trouver parfois...

Sinon elle est vraiment très belle cette petite !

Oui je veux bien l'enlever si vous voulez mais c'est pour vérifier quoi? Piscine? là j'ai pas tout compris!

Sinon j'ai modifié l'annonce. J'avais oublié de dire que je fournis les pièces d'origines que j'ai changés.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je viens de gaser sur une PB :mf_laughbounce2: et vu que je ne peux pas tout avoir je vends cette JB.

Tout le monde connait les JV ? Sinon voici un site explicatif http://www.21frets.com/, super cam japonaise.

ps: je ne sais pas pourquoi les photos ont été téléchargés de côté...

error-grrrl.jpg

=>ton lien.

Sinon tu as pris les tofs de côté, peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben là c'est clair : pas de piscine !

Il n'y a que l'application du sunburst 3 tons qui visiblement n'a pas prévu de s'exposer au grand jours sans le pick.

Enfin tout ça est bien joli quand même... bonne vente !

oui c'est étrange cette économie de peinture orangé sous le pick !? toutes les JV sont elles comme ça ???

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...