Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 24/04/2016

Recommended Posts

Posted (edited)

Z'avez pensé à inviter un batteur ? Ou deux ... :)

Edited by foulala
Posted (edited)

C'est une journée axée sur la basse. Même s'il y a une évidente filiation, ils vont s'emmerder.

C'est pas non plus une journée boeuf. De la musique, on en fait toute l'année. :)

Je préfère cent fois proposer à des luthiers de venir parler de leur travail et tester leur matos. :)

Edited by mistergroovy
  • Like 2
Posted

Bonjour,

Le bassday est-il une réunion de copains en privé ou bien est-ce ouvert à tous pour voir et tester des basses (entre autres de luthiers) et prendre contact éventuellement?

Pour venir, faut-il simplement s'inscrire?

Amicalement

Daniel

Posted

Salut Daniel,

le bassday est ouvert à tous les membres d'OB qui souhaitent s'y rendre.

Tu seras donc le bienvenu.

Si tu peux venir avec une basse ou deux à nous faire découvrir c'est encore mieux.

Tu verras c'est un sacré bon moment :)

Posted (edited)

Pour tous les amoureux/amoureuses (c'est vrai que ça manque de fille) de la basse. :)

Aucune exception ou autre "privilège" à la con. :)

Pour l'inscription, c'est dans le tableau en première page.

Edited by mistergroovy
Posted

Mister G : Si l'énergie se manifeste on peut quand même se faire deux trois zik en mode basse percu synthé?

Faut bien accompagner THM et son tutu :p

Dis que tu n'es pas un monstre dis le ! :'( !!!

Posted

Ohé, les copains !

Bon, ben j'avais bien raté l'action, là !

A priori, je devrais pouvoir venir, et peut être même que le luthier Patrick Cosme (Mr PC pour le intimes... Hahahah!) pourrait se joindre à nous. Je l'appelle, et je vous donne des nouvelles rapidos!

Sinon, au niveau matos, je suis toujours avec mes Cosme ( on ne gagne pas avec une équipe qui change ;) ), mais ce sera peut être au niveau ampli que j'amènerai quelques trucs ( Phil Jones m'a tuer!)

À ce tantôt!

Xtof

• Like 1
Posted

Super !!! Du coup, on peut venir les mains vides ....

Blagues mises à part, je suis curieux d'entendre le son Phil Jones ... ça fait quelques mois que j'y pense mais j'aimerai entendre l'engin, d'abord ;o)))

Posted (edited)

Pauvre Kamiko qui n'a accès à un ordi qu'une fois par trimestre. :(

"Ben y vont être contents les pauvres de savoir qu'ils habitent un pays riche". Coluche.

Merci Thierry. :)

EDIT: Trêve de plaisanteries, tu vas pouvoir comparer tes deux merveilles à de vraies basses de luthier. :)

Edited by mistergroovy
Posted

Merci les zamis ^^

J'ai un ordi mais il le marche plus et chez les potes je ne pense pas spontanément à m'inscrire sur OB :p

C'est là où je sent tout les sacrifices pour les Gmr lol