Jump to content

Topic Du Volley


3113

Recommended Posts

Yop,

J ouvre ce topic pour voir si il y a des volleyeurs ou des fans de volley parmi nous.

Pour tout vous dire, un soir j'ai été voir le Bouc volley contre Montpellier, et la j'ai pris un claque( non non pas par un joueur,heureusement)mais pour 4 euros, super match superbe ambiance, des joueurs qui se congratules a chaque points(et oui c est un vrai sport co),a la fin du match, ils vont voir leurs familles dans les tribunes, ou les adversaires pour discuter avec.Excellente soirée pour pas chère.

Donc j'y suis retourné pour voir Bouc volley Toulouse encore une fois 4 euros et 2h40 de match, victoire de Beauvais( oui c est rare cette saison....) sur un match qui était ultra mal engagé.

Encore une fois une sacrée ambiance.

De plus sur l’Équipe 21 il y a des match qui sont diffusés, et ça fait du bien de voir autre chose.

Rappelons que l’équipe de France est championne d'Europe en titre, et qui en a parlé? pas grand monde....

Les salaires ne sont pas de 250. milliards d euros par mois, et vraiment l'esprit d'équipe est vraiment la en gros JE KIFF CE SPORT

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...
il y a 10 minutes, yaip a dit :

Tiens, je remonte. J'en suis, bassiste et volleyeur. Aussi mauvais à l'un qu'à l'autre mais le but c'est de s'amuser avec des gens sympa.

Oui, moi aussi. On joue dans la catégorie Foyers ruraux. C'est cool, tout le monde est mauvais. C'est du sport loisir et mixte. L'une des attaquante de l'équipe ne doit pas mesurer plus qu' 1.65m! C'est dire le niveau, mais on est forts en apéro!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, leyack a dit :

C'est un sport rigolo le volley l'un de mes meilleurs pote a été pro au feu bouc volley (sombre histoire de pognon qui a fait couler le club) mais pour avoir vue quelque match et avoir essayer de jouer c'est rigolo

Sérieux au bouc,  Hey mais c est le club de Beauvais que je suivais,  c est qui ton pote? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...