Jump to content

Star Wars - Episodes VII , VIII et IX ( Spoilers inside ! )


Jexmatex

Recommended Posts

Mais au fait, en parlant de Snoke et Kilo, rien ne dit qu'ils dépendent de l'orde Sith. Ok il utilisent le coté obscure de la force, mais l'ordre Sith n'en a pas l'exclusivité.

Damned, j'étais tellement dans le truc que j'y ai pas pensé, débile que je suis ! C'est vrai !

Pis s'il avait été Sith, il aurait eu un titre façon "Darth Pizza" (rapport à l'acné toussa)... J'suis vraiment une buse :)

Link to comment
Share on other sites

552946fondu.png

voilà celui auquel je pensais

edit : soit, celui-là est pas horizontal

edit 2 : y'a un double horizontal 20 min plus tard puis le même inversé 2 minutes après, à chaque fois qu'on change de planète en fait

edit 3 : oui je travaille.

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

Damned, j'étais tellement dans le truc que j'y ai pas pensé, débile que je suis ! C'est vrai !

Pis s'il avait été Sith, il aurait eu un titre façon "Darth Pizza" (rapport à l'acné toussa)... J'suis vraiment une buse :)

Mais étant donné qu'on a maintenant plusieurs univers, officiel et 'Légendes', est ce que les jedis noirs font partis de l'officiel?

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai déduit qu'il était Sith dans ma tête du fait de son adoration pour l'ami Vader. Mais c'est vrai qu'il peut "juste" être fasciné par grand-papi, comme l'a dit Seb.

Edit: Remarque, les Sith, c'est une espèce à la base non ? Faudrait que je replonge dans l'histoire des Jedi, des Sith, les 2 grand schismes, etc.

Re-edit: Remarque non L'ordre sith découle des Jedis qui ont été isolés et sont allés chez le peuple Sith et réglé dessus.

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Un truc qui m'étonne, un sabre laser c'est pas censé trancher tout comme du petit beurre sauf un autre sabre laser? Comment une arme autre qu'un sabre peut parer ces coups?

si tu va par la pourquoi de la lumiere serait arretée par de la lumiere, si on commence à chercher de la cohence scientifique on est pas arrivé...

+1

edit : dans l'univers Star Wars le sabre laser n'est pas non plus l'arme ultime "qui coupe tout" ... j'en connais deux qui ont pris leurs jambes à leur cou devant les boucliers de ça ...

Review_DestroyerDroidDTF_stillB.JPG

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

Le Droïdekas ! bien sympa celui-là !

J'ai cru entendre un Jedi dire "cours forrest...cours" mais je ne suis pas sur !

Il y a un "bruit" "rumeur" qui coure en ce moment : Rey serait une Kenobi........mouais je penche plus pour une Skywalker genre fille que Luke à lâchement abandonné sur Jakku (c'est génétique l'abandon chez les Skywalker :mdrwave: )

Link to comment
Share on other sites

Vu hier pour ma part !

Alors ben j'ai quand même passé un bon moment, le générique, les mots sur l'écran toussa ça m'a mis la banane !! J'ai vu la seconde trilogie au ciné à sa sortie (il y a une quinzaine d'année maintenant je crois...), pareil bon souvenir itou très bien, ça me rappelait les premiers que j'avais vu à la télé au moment de noël étant gamin quand j'avais 8-10 ans (je suis de 79 donc pas possip pour les voir au ciné... sauf le VI quand ils les ont remasterisés en 1997 puis les VHS en VO, du coup la première trilogie c'est EXCLUSIVEMENT en VO pour moi).

J'ai lu pas mal de bouquins, de BD de l'univers étendu que j'apprécie aussi !!

Effectivement grosse déception quand le bad guy enlève son masque, j'ai ri et fait "oh nooooon... il était mieux" avec, et la miss m'a dit la même chose, par contre j'ai bien aimé tous les clins d'oeil à la première trilogie et les décors "en vrai" amènent un plus je trouve !!

Donc voilà, quelques déceptions mais globalement satisfait, j'irai voir les autres et attends de voir comment tout ça va évoluer, n'oublions pas que ce n'est que le premier volet, celui qui introduit la nouvelle histoire donc, pour paraphraser Yoda "patienter nous falloir il va !!"

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Bon par contre le coup du sabre laser qui choisit le porteur... bof bof, surtout que, normalement, c'est le jedi qui fabrique son sabre !!

Et comment vont-ils expliquer le retour du sabre d'Anakin ?? Perdu avec la main de Luke sur Bespin...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Star Wars - Episodes VII , VIII et IX ( Spoilers inside ! )

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...