Jump to content

**échangés** Barefaced Super12T Et Midget.


gargouill

Recommended Posts


Je me sépare de mon super 12t et midget plus haut. Je vais être cool sur les prix et laisser le super12t à 600 € fdpin et 450 € fdpin le midget et j'accepte d'envoyer.


Moins 30 euros pour celui qui vient chez moi dans le 13 limite 84 ( 20 min d'Avignon ).



Très bon état de fonctionnement et esthétiquement ils sont bien propres. Ils ont chacun leur housse. Y a que le 212 qui a le grillcloth qui tient pas aussi bien dans un coin que dans les autres mais franchement pas grand chose.



Le 212 est en 4 ohms et a un tweeter. Il pèse 19kgs. Sensibilité 102db


Le midget est en 8 ohms et n'a pas de tweeter. Il pèse 9 kilos. Sensibilité 99db



Le midget sonne plus clair si on compare sans tweeter et les 2 vont bien ensemble.



Réaction à chaud mais je pense pas revenir en arrière.



Je ne suis pas pressé de vendre et que je laisse la prio à une vente en mains propres, si possible de l'ensemble. Je peux me déplacer un chouille.



Photo in situ: ( je peux laisser l'ensemble à 900 fdpout mais là c'est un coup de fusil )



Les copains avaient trouvé que c'était un peu too much pour la répète.



534994IMG2978.jpg






Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

allez hope un up sur mon compte. J'au un setup similaire (midget-T et big-one de Barefaced aussi) et c'est de la balle... en repet' c'est pas flagrant mais en concert il faut savoir faire gaffe aux dommages structurels des bâtiments ou l'on joue :) il ne faut pas se fier aux apparences, c'est un setup qui encaisse plus de 1.5 KW.

PS: si quelqu'un a un TC blacksmith a vendre je suis intéressé ;)

Link to comment
Share on other sites

Power amp 2 canaux.

Pour le son je reprends les mots de Barefaced: plein, épais mais clair.

J'en profite pour dire que je ne suis pas pressé de vendre et que je laisse la prio à une vente en mains propres, si possible de l'ensemble. Je peux me déplacer un chouille.

Le super12t fait 102 db de rendement. Le midget un peu moins de 100.

Link to comment
Share on other sites

Pour Greg, je ne connais pas le Super 12T mais j'ai un Midget.

C'est très très clair et surtout avec un randement de malade. L'avantage est que les HPs encaissent une grosse dose d'équalisation sans broncher. Au départ le midget est assez pauvre en grave mais pour te donner une idée, toi qui connait les Puma, je boost les bass à 13h voir 14h et j'ai l'impression d'avoir un gros cab derrière moi.

;)

Bref UP pour du super matos que j'ai cherchais pendant des mois mais qui arrive juste quelques semaines trop tard pour moi.

;)

Link to comment
Share on other sites

Et moi je vais me faire foutre ? :winner_first_h4h:

Parce que jet 'appelle pas par ton petit prénom mon greg.. :hug:

^^

Bon, je sais pas ce que je fais, ce matin c'est A/B test, j'ai les oreilles qui sifflent..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je reste chez Barefaced.

Et quelles sont les différences entre le super 12t et le super twin?

Le super twin n'a pas de tweeter je crois. Il faut regarder sur le site Barefaced pour en savoir plus.


allez hope un up sur mon compte. J'au un setup similaire (midget-T et big-one de Barefaced aussi) et c'est de la balle... en repet' c'est pas flagrant mais en concert il faut savoir faire gaffe aux dommages structurels des bâtiments ou l'on joue :) il ne faut pas se fier aux apparences, c'est un setup qui encaisse plus de 1.5 KW.

PS: si quelqu'un a un TC blacksmith a vendre je suis intéressé ;)

Merci pour le up.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...