Jump to content

Genzler Amp

Recommended Posts

Posted

Je pense qu'il y a une réelle amélioration vu le pédigree du patron (anciennement Genz Benz pour les nouveaux ^^ ) mais c'est ce qu'il y a autour qui me dérange . 

2019 : " best cab ever mes couilles " Genz à fond sur talkbass .

2023 " best cab ever mes couilles " 

Autant je les trouve , ergonomiquement et musicalement énormes , autant ils sont vraiment trop chers c'est abusé .

Posted

@KamikoMais du coup, tu leur conseilles quoi?

De sortir tout d´abord un excellent produit puis d´en sortir des moins bien?

Je suis pas sûr que je t´embaucherais dans un bureau d´étude. 😅

• Haha 1
Posted

Genzler ils font comme tout le monde: ils mettent des HP (faital, Eminence, Célestin, b&c) dont on ne connait rien des spécificités "custom design", dans des boîtes plus ou moins carrées. 

Franchement, y a eu quelque chose de vraiment novateur ces 20 dernières années ? 

A part les enceintes frfr (ou comment vendre de l'enceinte de sono ou clavier à des guitaristes... et des bassistes)

Posted

Je dirais les fibres de carbone chez GR et les enceintes "aérées" de Barefaced . 

Jamais testé mais ça allège bien pour les premières , et diffuse bien les graves comme des évents pour les Barefaced et en prime plus légères .

Mais là Genzler remplacent leurs modèles précédents déjà méga chers par des plus récentes encore plus chers . 2000 euros le 4x10 argh ! 

Posted

Ouais, vu de loin, ils se touchent pas mal sur leurs tarifs.

Comme d´autres avant eux...

En gros ils se placent en marque de luxe même si c´est plus que probablement du vent et qu´ils ne valent absolument pas l´écart de prix par rapport à la concurrence.

Côté client c´est une forme de snobisme. Ou de GAS. On connaît tous ça, se faire jeter la première pierre, blablabla. 😄

• +1 1
  • Haha 1