Jump to content

Hellfest 2016 - 17-18-19 Juin


Alabsanthe

Recommended Posts

Qu'auraient-il dû faire ?

Mettre RIEN en tête d'affiche ?

Je préfère ça que Scorpions...

A non ils ont bien fait et je suis d'accord c'est bien mieux que Scorpions !

Mais c'est plus le fait que ce soit la dernière tournée de Twisted Sister qui me fait doucement rigoler.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Dans mes tops : Gojira (la claque), Refused (la classe), Caliban, Killswitch, Katatonia, Walls of Jericho, la nouvelle warzone et la bouffe (variée).

Ghost et BMTH bien cool aussi mais trop courts et j'avais pas envie de les voir sur la mainstage.

Le smile du chanteur d'Hatebreed c'était frais. Dropkick sympatoche.

Dans mes flops :

Une seule grosse tête d'affiche valait le coup (Rammstein), j'ai zappé volontiers les deux autres.

L'annulation d'Architects

Atreyu et August burns red, j'attendais mieux

Quelques machins moisis devant lesquels j'ai du me retrouver par hasard et tapé la sieste (Tarja lol)

Beaucoup beaucoup trop de monde sur le fest.

Le WTF : Disturbed qui a animé un bal géant de fête de la musique

Edited by growl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon Top 5 :

1- [no one is innocent]

2- Walls Of Jerico

3- Mantar

4- Fu Manchu

5- Gojira

ToyDolls était vraiment bien aussi (surtout la grosse baston de sciure) !

Top Flop ?

Traja (looooooooool)

Disturbed: Les seuls morceaux qu'ils ont joué et qui ont fait bouger le public, n'étaient pas d'eux...

Déceptions :

- KillSwitch Engage: Le son n'était pas assez propre pour leur musique.

- Kvelertak: Idem que pour KillSwitch Engage.

- Bland Guardian: Ce groupe n'est pas fait pour les grandes scènes ouvertes mais plus pour les chapiteaux.

- Le Bal des Enragés: Limiter leur show à 40min est une hérésie. A l'Alhambra, ils ont joué pendant 2h et c'était merveilleux.

Putain mais il y avait TROP DE MONDE sur ce fest.

C'était l'horreur et ils ont osé annoncer une jauge de fréquentation égale à celle de l'année dernière...

Link to comment
Share on other sites

Les setlists du fest (il y a clairement pas tout mais bon ça peut être utile...)



D'ailleurs, DISTURBED vous propose ses services d'animation festive de bal de village ou de mariage. :lol2:


Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Slayer en 1er dans ton top bide ?

Comment est-ce possible ??

c'est toujours hyperchiant Slayer en live et pourtant c'est le fan qui parle, et j'ai été un paquet de fois les voir pour essayer mais ça passe pas. là c'était le summum de la chiantitude.

C'était l'horreur et ils ont osé annoncer une jauge de fréquentation égale à celle de l'année dernière...

J'ai trouvé que le monde ça se tenait, il n'y avait pas plus de monde que l'an dernier, en tout pas pas qlq chose de sensible. Après Samedi il y avait plus de monde avec les places journées.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...