Jump to content

Hellfest 2016 - 17-18-19 Juin


Alabsanthe

Recommended Posts

Ah, enfin, j'arrive à m'organiser pour aller au Hellfest.

Oui, je m'y prends tôt, mais, vu, à la vitesse à laquelle semblent partir les pass 3 jours depuis l'ouverture de la billetterie mardi, j'ai préféré éviter de me retrouver planté comme en septembre dernier.

Me voilà donc mon pass en poche, plus qu'à sortir une bière bien fraîche pour regarder venir, tranquille...

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Comme chaque sur le prix, je vais dire la même chose.

OUI, c'est cher.
OUI, ça les vaut.

Une béhème, c'est reuch. Mais ça les vaut. Bah là c'est pareil.

Mais je comrpends tout à fait aussi que pass + bouffe/boisson + trajet + hébergement (je suis par exemple trop princesse pour le camping), ça monte très très vite en terme de budget.

Je ne sais pas encore si j'y vais.

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis pour les pass 3 jours.

L'année dernière j'ai chopé un pass 3j et trouvé un logement pour deux, moins d'une semaine avant le festival.

Comme tous les ans, il y aura des désistements de dernières minutes.

C'est parce que le système de revente est facile que tout le monde se jette sur les billets aussi tôt.

No stress !

Link to comment
Share on other sites

Ça part en 3 heurs parce que t'as un paquet de bâtards d'enculés d'enfoirés qui vont essayer de revendre ça plus cher pour se faire du fric. That's All Folks

Par contre ils ont osé reprogrammer KORN ???????????????????? WTF

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Ça part en 3 heurs parce que t'as un paquet de bâtards d'enculés d'enfoirés qui vont essayer de revendre ça plus cher pour se faire du fric. That's All Folks

...

En théorie, c'est complètement faux !

Les places sont nominatives et le système de revente officiel ne permets pas de faire une plus value. Les éventuelles réductions utilisées lors de l'achat sont prisent en compte lors de la revente. Seuls les frais de dossiers sont payés plusieurs fois.

Le problème est que les personnes qui valident les billets aux entrées ne sont pas assez nombreuses pour vérifier aussi les identités. Ce qui limite le système mis en place.

Les vrais bâtards de merde, ce sont les pickpockets qui se gavent dans les fosse et dans le camping.

Link to comment
Share on other sites

Yes! Depuis le temps que je dois passer commande!

Après, que ceux qui ont raté les pass ne désespèrent pas: perso, après avoir été bien blousé à l'ouverture de la billeterie pour l'édition 2015, j'avais renoncé. J'aurai du m'acrocher et poser mes congés mi-juin comme prévu initialement car il y a eu des pass dispo via la bourse officielle courant juin.

Après, j'ai pas trop compris le système de cette bourse, car on me demandait souvent de souscrire à un abonnement au site: Woh?! Payer pour pouvoir acheter?!

Cette année, j'ai choisi de régler la question au plus tôt, malgré pas mal de réserves sur l'esprit, les débats, toussa.

Quant au pass nominatif, euh... les organisateurs eux-même ont avoué sur FB que c'était surtout le code sur le billet qui comptait: gaffe à ne pas le faire fuiter, donc...

Enfin, mon premier Hellfest!!! BLACK SABBATH (avant qu'un autre ne claque; R.I.P. Ronnie)! PARADISE LOST! MEGADETH, SLAYER, ANTHRAX pour me rappeler le lycée! Plein de groupes à découvrir! ZESEBUS! Et d'autres OBistes!

Bon, pendant ce temps, IRON MAIDEN sera ailleurs.... flûte...

Edited by Alabsanthe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Perso je suis satisfait de cette affiche.

Un seul truc qui me déçoit, c'est la "dé-extrémisation" de ce festival. Le Thrash a presque quitté les mainstage pour migrer vers les tentes, c'est de plus en plus tout public.

Mais bon c'est une évolution et je la respecte. Ca reste un super festival, assez agréable à vivre malgré son ampleur et le nombre de festivaliers.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...