Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

22 Kg pour jouer à max 100W ça fait lourd du watt finalement !

Surtout à l'heure de la classe D avec laquelle on a 1000W pour 4 Kg !

J'ai bien fait de m'abstenir.

Je suis fort :showoff:

Si tu étais fort, tu ne chercherais pas d'arguments négatifs :lol2:

cool, va y avoir le clan de ceux qui l'ont et le clan de ceux qu'aurait bien aimé la prendre (et puis celui de ceux qui regrettent de l'avoir prise et pis celui de ceux qui ...(il est génial ce forum, pu***n je suis bien content d'être bassiste) :mf_laughbounce2: .

Link to comment
Share on other sites

Si tu étais fort, tu ne chercherais pas d'arguments négatifs :lol2:

cool, va y avoir le clan de ceux qui l'ont et le clan de ceux qu'aurait bien aimé la prendre (et puis celui de ceux qui regrettent de l'avoir prise et pis celui de ceux qui ...(il est génial ce forum, pu***n je suis bien content d'être bassiste) :mf_laughbounce2: .

S'il y avait les mêmes fadas qu'ici sur les forums de parapente on en entendrait parler dans les journaux !

"J'ai trouvé une aile pas chère à 50E fdp inc., un peu lourde et ne se déplie qu'à 30% de l'envergure recommandée mais à ce prix pourquoi se priver ?"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

S'il y avait les mêmes fadas qu'ici sur les forums de parapente on en entendrait parler dans les journaux !

"J'ai trouvé une aile pas chère à 50E fdp inc., un peu lourde et ne se déplie qu'à 30% de l'envergure recommandée mais à ce prix pourquoi se priver ?"

:mdrwave:

@ l'Oil, bah même si tu t'en cognes n'hésites pas à venir balancer des vannes, plus on est de fous...

Link to comment
Share on other sites

Finalement, c'est pire que sur la Canebière ici: "mais puisque je te dis que tu dois l'acheter", "alors je prends ou je prends pas", "alors elle a cramé ou elle n'a pas cramé ce week-end", "tu me fends le cab"

Merci Behringer, on aura bien rigolé avec ça

c'est légitime, à ce prix, on peut hésiter, on peut se demander quelles vont être les attentes de chacun, et est-ce que le prix va jouer sur l'avis des futurs acquéreurs...!

Bref qui de musikstorekoeln ou des acheteurs à fait la bonne affaire :) !

bon personne n'a de retour pour le moment ?

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que oui. C'est une tête à transistors, elle peut même tourner sans baffle du tout.


Faut être ahuri pour croire qu'à ce prix là c'est un super ampli Belle affaire en tous cas, bravo les gars ! et attention aux risques d'électrocution !

Elle était sans aucun doute mieux quand elle était vendue à 290€ :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Cela dit j'ai reçu une confirmation de commande AUTOMATIQUE mais rien d'autre donc rien n'est fait.

Ceci est une validation de votre commande générée automatiquement.
Après une vérification finale de votre commande, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande.
With this, the sales contract between you and the Company MUSIC STORE professional GmbH becomes valid

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...