Jump to content

Peavey B-Quad 4 Fretless


Recommended Posts

Pour les intéressés : un Peavey fretless B Quad-4 (avec coffre et envoi inclus) 900 euro

Les specs et un vidéo que j'ai fait..(il y a beaucoup de sons possibles avec le piezo (comme upright) mais j'aime des basses "simple" avec un son "naturel" alors je ne l'utilise pas mais ça marche)

USA made, sophisticated 34" fretless bass with a wonderful Modulus neck, lined phenolic fingerboard, two magnetic Peavey pickups and a piezo, with interesting individual volume and panning options via rear cavity controls and a stereo output. 18v preamp.
The body is of selected flame maple (unfortunately, hidden by the solid finish): 2x VFL active Humbuckers plus 4x Piezo pickups; Controls are - Master Volume, Pickup Volumes (stacked), Active bass/Treble (stacked), Piezo Vol., Piezo Tone, Stereo/Mono switch. The Piezo Pan (+ Volumes) in the rear cavity regulate the signals sent to the left & right (stereo) outputs.
On peut aussi venir chercher le Peavey chez moi mais j'habite pres de Bruxelles (vous pouvez toujours verifier mon feedback ici sur Onlybass)
Des échanges sont aussi possible mais je n'ai pas des trucs préférés (pas vraiment des Precision ou des basses "rock", j'aime des basses punchy et "funky")
Si vous avez des questions vous pouvez toujours me contacter et merci pour regarder,
Geert
peavey%20010_zpsawqwszx6.jpg
peavey%20005_zpsuahuhwmz.jpg
peavey%20014_zpsclbhgbuc.jpg
peavey%20013_zpsvscqn1zw.jpg
peavey%20012_zpsgxm8yrre.jpg
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...