Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Il y a une SR600 japonaise rouge sur le coincoin. Deja la SR400 coreenne meme transformee en passif sonne du feu de dieu (j'ai la fretless).

Ibanez RB888 modifiée en fretless :

http://www.talkbass.com/threads/stings-soul-cages-fretless.520348/

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

selon les boutiques, surtout au usa, elle indiqué comme ultra limité, "limited like almost one piece by shops", un truc comme ca. une viens d'etre vendu chez Thomann, elle est en commande fournisseur. jusqu’à épuisement.

Mais si je rate celle ci, dans le futur il y aura d'autre bombe, chaque années a son lot de nouveautés.

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir L'Ibanez Club,

une SR qui bute grave... surement une 800/ 885 avec son micro incliné. (je n'arirve pas à voir si 4 ou 5 cordes)

Pour info une SR1500 (C2 Dimarzio) à prix ~sympa attend un prenneur sur le GentilCoin depuis fin septembre.

Perso deja 6 SR vintage à la maison il ne reste plus plus beaucoup de place... ou alors je vire le réfrigérateur, la cuisinière, le canap's, la TV et le chat ! (désolé minou mais t'es nul en solo même avec un jack dans l'c..)

Edited by IBZ
Link to comment
Share on other sites

hop qui aurait cru qu'un jour je serais dans le ibanez club... et bah pourtant depuis ce matin...

ibanez 2389B = manche traversant, corps érable , du milieu des années 70' ( la fameuse années des procès ou les lawsuit répondaient aux même cahiers des charges que les "vraies")

Elle est en bon état esthétiquement pas de soucis, pas très lourde (4kg250), et à ma grande surprise pas trop mal équilibré !!!

- Manche traversant et non collé(assez rare)
- Humbucker coté manche et micro simple coté chevalet
- Le truss est pas en fin de course mais pas très loin
- l'action est correct 3,5 mm je pense pouvoir baisser à 3mm
- cordes neuves ernie ball 45-90

On branche et bah ça envoi du lourd au médiator ça tabasse comme on dit, et le humbucker permet d'avoir un son vraiment intéressant aux doigts.
Pour avoir joué sur plusieurs rickenbacker dont une CS, je ne trouve pas grand chose à redire à l'ibanez, le son est peut être un poil moins incisif mais c'est pas pour me déplaire....

je l'ai choppé pour une bouchée de pain, (quelques centaines d'euros) et j'en suis bien content pour le moment, hâte de l'essayer en groupe !!!!

hop les photos de la belle :)

63933_IMG_2137.jpg

17464_IMG_2138.jpg

24524_IMG_2139.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour info une SR1500 (C2 Dimarzio) à prix ~sympa attend un prenneur sur le GentilCoin depuis fin septembre.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/712608595.htm

Il y a quelqu'un du côté de Thionville qui pourrait aller la voir celle-là... je vais craquer !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'étais pas le premier propriétaire, mais l'état était nickel de chez nickel.

C'est une série limitée du custom shop Japon (J-Custom).

J'avais fait qq posts dessus si tu cherches SR8100 : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/16110-les-ibanez-haut-de-gamme-sr900-et-sr1000/#entry294797

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...