waky37 Posted October 24, 2009 at 03:02 PM Posted October 24, 2009 at 03:02 PM jolie, par contre perso j'aurai plus vu des mécaniques / potards et chevalet couleur or... Mets des photos dès que possible Au fait, d'origine c'est pas les mêmes micros que la K5 ? (en fait en y regardant de plus près, on dirait plutôt que la K5 est la remplacente de la sr745) merci !!!! et hop un p'tite photo .... desolé je sais pas faire mieux !!! en photo sinon les micros de la K5 je ne connais pas, sur la SR745 c est des micros ibanez je crois d apres la fiche technique de la basse !!! Quote
ShavO Posted October 27, 2009 at 06:54 PM Posted October 27, 2009 at 06:54 PM quelqu'un sait pourquoi on a pas les mêmes modèles/versions qu'aux US ? c'est vraiment dommage... pour exemple: SR 535: SR 705: (que j'adore) Quote
djibi Posted November 3, 2009 at 01:05 PM Posted November 3, 2009 at 01:05 PM Je renforce ma présence dans ce club. Je me suis commandé une petite AGB200 (demi-caisse brune) pour mon anniversaire. Malgrè quelques avis négatifs et d'autres plus positifs sur cet instrument, elle me faisait trop envie et j'ai craqué. Je mettrai quelques photos dès reception. Quote
Lecok Posted November 3, 2009 at 03:27 PM Posted November 3, 2009 at 03:27 PM Je vous présente mes belles!... Quote
Lecok Posted November 4, 2009 at 05:53 PM Posted November 4, 2009 at 05:53 PM J'ai besoins de conseils les proIbanez sioux plait. Voila je me suis offert la SR 600 (ci dessus) et j'ai chauffer un peu slap cet après midi et j'ai peur de défoncer le vernis, dire qu'avant j'avais peur pour ma SRX qui risque 10 fois moins avec son vernis en bétons et 0.5 mm d'épaisseur! Mais là je m'inquiète et j'ai pas trop envie de caler une plaque ça serait pas top. QUE FAIRE?! Quote
Evilvince Posted November 27, 2009 at 11:50 AM Posted November 27, 2009 at 11:50 AM Et hop ma btb 406 qm acheté en 2006 quand j'ai recommencé après 7 années d'arrét c'est avec elle quand elle est accordée en D que je fais toutes guitares Ici Quote
tumbaobab Posted November 28, 2009 at 09:16 AM Posted November 28, 2009 at 09:16 AM Pas mieux. Le seul avantage de la mienne c'est le poussin ingé son qui s'occupe des réglages. Très pratique en live car il peut se rendre compte du son aux quatre coins de la salle. Croyez-moi ou pas. Quote
ririe Posted December 3, 2009 at 12:32 PM Posted December 3, 2009 at 12:32 PM Et l'Ibanez AGB200-TBR !!! Avec son superbe Hollowbody Bon, pas branchée, elle couvre pas grand chose mais ça s'entend quand même ! Avec sa bouille de contrebasse elle est toute zoulie http://www.youtube.com/watch?v=JyD63WR1eZI ;) Quote
claf Posted December 4, 2009 at 05:10 PM Posted December 4, 2009 at 05:10 PM Vivement que je rejoigne ce club, mon ex-ATK me manque Quote
joesatriani Posted December 4, 2009 at 08:39 PM Posted December 4, 2009 at 08:39 PM arrête de parler d'atk ca me démange .... Quote
SwarmAttack Posted January 5, 2010 at 11:12 AM Posted January 5, 2010 at 11:12 AM J'ai besoin de conseil et je fais appel à l'ibanez club ! Je souhaite changer ma SRX 500 pour une SR 5cordes, mais j'hésite entre 3 modèles assez proches. L'électronique est absolument la même sur les 3 basses et seul les bois changent. SR 505 : corps Acajou, manche Wengé/bubinga http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr505bm_5string_ebass.htm SR 605 : corps Frêne, manche Jatoba/bubinga http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr605_ntf.htm SR 705 : corps Acajou et Erable, manche Jatoba/bubinga http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr705tk.htm Voilà, alors ma question c'était de savoir les avantages et inconvénients de ces bois (son, poids, vieillissement). Sachant que mon intérêt irait plus vers la SR 605 mais elle à l'air d'être moins protégé que les autres (vernis moins épais). Merci pour vos réponses ^^ Quote
Kamiko Posted January 7, 2010 at 09:32 PM Posted January 7, 2010 at 09:32 PM Acajou: Grave chaud profond, bas medium accentué, léger chez ibanez, excellent aux doigts. Frêne: Brillance, grave serré, agressif, hauts mediums accentués, lourd en général, sauf chez certains modèles (Ibanez SR1000, 1100) Wenge/bubinga: Porté sur les graves et le growl pour le wenge, lourdeur et brillance pour le bubinga. Mais entre certains modèles, la différence peut être moins flagrante, mais les propriétés générales sont là . Sinon à part ça, vous connaissez la différence entre la SR 1000 et SR 1100 ? merci Quote
Guest Posted January 7, 2010 at 09:45 PM Posted January 7, 2010 at 09:45 PM Et l'Ibanez AGB200-TBR !!! Avec son superbe Hollowbody Bon, pas branchée, elle couvre pas grand chose mais ça s'entend quand même ! Avec sa bouille de contrebasse elle est toute zoulie http://www.youtube.com/watch?v=JyD63WR1eZI ;) Couuuuuupine! Elles sont somptueuses ces basses, elles meritent juste un upgrade micros. Moi j'ai celle, la, montée avec un bassline (ouaha!) Quote
Nasgor Posted January 7, 2010 at 10:11 PM Posted January 7, 2010 at 10:11 PM Avec un truc comme ça monté avec un bassline, ça doit être du bombardement au napalm ton son Quote
Guest Posted January 8, 2010 at 12:13 AM Posted January 8, 2010 at 12:13 AM Si jamais on m'explique gentiment et clamement comment faire des sound clip, j'en ferai une avec elle, c'est clair! Quote
Nuf Posted January 8, 2010 at 12:20 AM Posted January 8, 2010 at 12:20 AM Ririe > Superbe, la tienne ! Je savais pas qu'Ibanez faisait ça, en config' micros, comme basse archtop... ça fait envie... Quote
Kamiko Posted January 9, 2010 at 06:57 PM Posted January 9, 2010 at 06:57 PM Sinon à part ça, vous connaissez la différence entre la SR 1000 et SR 1100 ? merci Quote
Guest Guest_140418 Posted January 9, 2010 at 08:02 PM Posted January 9, 2010 at 08:02 PM la basse plus haute entre les mains de la jeune femme est magnifique ! mais j'ai du mal à me faire une idée du son que ça peut dégager Quote
Guest Posted January 10, 2010 at 09:27 AM Posted January 10, 2010 at 09:27 AM (edited) Merco mmil'! Edited January 10, 2010 at 09:27 AM by Guest Quote
Guest Posted January 12, 2010 at 09:01 PM Posted January 12, 2010 at 09:01 PM J'ai fait mes premiers soundclip. Bon ok, le niveau et navrant (c'est l'emotion on va dire ), c'est ou qu'on heberge ca maintenant? J'ai fait mes premiers soundclip. Bon ok, le niveau et navrant (c'est l'emotion on va dire ), c'est ou qu'on heberge ca maintenant? Quote
Evilvince Posted January 13, 2010 at 07:45 AM Posted January 13, 2010 at 07:45 AM (edited) J'ai fait mes premiers soundclip. Bon ok, le niveau et navrant (c'est l'emotion on va dire ), c'est ou qu'on heberge ca maintenant? J'ai fait mes premiers soundclip. Bon ok, le niveau et navrant (c'est l'emotion on va dire ), c'est ou qu'on heberge ca maintenant? Ben si tu débutes commme moi tu as http://www.archive-host.com/ ;) Edited January 13, 2010 at 07:46 AM by Evilvince Quote
Guest Posted January 13, 2010 at 09:16 AM Posted January 13, 2010 at 09:16 AM Merci, je vous fait ca ce soir! (attention les oreilles, on m'apelle Jesus, l'homme qui multiplie les paings!!!!) Quote
djibi Posted January 13, 2010 at 10:15 PM Posted January 13, 2010 at 10:15 PM Je viens d'uploader un petit truc vite fait sur mon AGB200... Je ne joue que depuis 1 an... veuillez m'excuser par avance Quote
zesebus Posted January 29, 2010 at 09:34 PM Posted January 29, 2010 at 09:34 PM Bon, ce n'est pas sans un petit pincement au cœur que vous quitte ce club. En effet, je viens de troquer ma BTB 405 (plus une autre basse) pour une magnifique MM StingRay 5 touche érable. Elle était vraiment bien réglée, un vrai régal mais avec trop de réglages pour moi (je n'ai jamais réussi à dompter le réglage paramétrique des médiums). Merci à tous et peut-être à bientôt. Quote
joesatriani Posted January 30, 2010 at 10:09 PM Posted January 30, 2010 at 10:09 PM je passe par ici pour savoir ce que vaut le haut de gamme des btb. En fait je viens de ressortir ma btb 400, et ya pas, ce manche est fait pour moi (même si j'adore la Vigier, faut pas déconner non plus), mais le manche de la btb est plus adapté pour moi (ou peut être que comme je l'ai énormément jouée, je suis habitué). Bref les btb haut de gamme, ca donne quoi? assez polyvalente? ca sonne dans quel esprit? Quote
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