Jump to content

[Vendu] Cab Schroeder 1212L 19Kg ! Ajout De Photos


Tourneau

Recommended Posts

Salut les amis,

Je vais très certainement vendre mon cab Schroeder. Il est en assez bon état, il envoie du lourd mais j'ai craqué sur un autre cab. Je vais attendre de recevoir le nouveau et je prendrai une décision mais je pense que je vais garder le nouveau, c'est un 4x10

Voici les caractéristiques:

Dimension: 60x40x40

Puissance: 800w sous 4Ohms

Poids: 19kg

Rendement: 106db/1W/1m

Difficile de faire mieux dans ces dimensions :D

1428309070-20150406-101023-1.jpg

1428309134-20150406-100923.jpg1428309071-20150406-100941-1.jpg

1.jpg?shared_name=ek48u9pkx48lq8idksft

C'est bien le mien mais c'est la photo de l'ancien propriétaire. Je peux en faire d'autres au besoin. J'ai bien peur de faire une grosse connerie mais je ne peux pas garder les 2 chez moi. Je n'ai pas assez de place... Sinon...

Dispo en idf et envoi possible moyennant un peu de sous. Je me déplace assez souvent dans un rayon de 200 km autour de Paris

Prix: 500 Euros fdpout

Tourneau

Edited by Tourneau
Link to comment
Share on other sites

merde y m'interesse ce cab :lol2:

Tu sais comment me joindre :D

Sur la photo c'est un 2*12 ?

J'ai l'impression de voir que 1 hp...

On dirait même un 12PL

Si c'est bien un 2x12, le second 12 est à l'intérieur, on le voit sur la photo qu'a posté lagoula

tout s'explique ;-) , je connaissais pas bien ce modèle, c'est vrai que c'est un sacré tour de force, autant de puissance, dans un format compact comme celui la, une petite bombe !

6109385243_13ca89a580.jpg

C'est sur qu'ils ont du bien réfléchir pour tout rentrer dans ce volume. En plus, ça sonne vraiment, il y a une patate dans ce bouzin impressionnante.

Link to comment
Share on other sites

Un echange contre un 4x10 ça te tente ? :D

:lol2: Sérieusement, s'il t'intéresse, je peux te l'envoyer rapidement cette fois ci :mf_depressed:

Comment ça fonctionne, au niveau diffusion, un tel cab avec des hp non-alignés ??

C'est assez directif mais quelle patate. Tu l'entends parfaitement dans un ensemble. Plutôt médium et bas médium. Collé au sol, il envoie du grave.

:stereo:

Link to comment
Share on other sites

Comment ça fonctionne, au niveau diffusion, un tel cab avec des hp non-alignés ??

Je l'ai eu ce baffle, je ne lui connais aucun equivalent en terme de diffusion et le rapport encombrement/puissance est exceptionnel. j'ai fait une review sur le forum tu dois pouvoir la trouver en faisant une recherche. il n'est plus fait de serie, uniquement en custom.

il y a une gamelle de face et une autre qui est "angled", de biais en gros. C'est pour cela qu'il prend aussi peu de place .

jetez-vous dessus, c'est une grosse tuerie !

Link to comment
Share on other sites

Apparemment en plus, il n'est plus au catalogue, c'est une rareté ! quelqu'un qui en possède un, et voudrai un petit deuxième, ça lui ferai 4x12" hyper discret, et ultra puissant.

mais rien qu'avec un seul, les gens doivent se demander d’où sort autant de son et de présence ! ;-)

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...