Jump to content

Fender Pb American Vintage 57 - 1000 Euros


cams

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Finalement j ai un peu de wifi au pays du Rhum et de la banane (Martinique) donc n hésitez plus!!! :)

Sinon expliquez moi, 1ère fois qu une de mes PB ou JB met autant de temps à partir: trop (ou pas assez) chère? Les photos vous plaisent pas? Le son de mes doigts engourdis est vraiment un problème ? (ça tombe bien je ne les vends pas avec!! :) ) A moins que ce soit le fait qu elle n ait pas de case? (On peut y remédier sans problème!!)

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars!! :)

C est sur qu â ce prix là c est une super affaire, surtout sans le case pour celui qui a déjà d autres PB avec case (c était mon cas), ça évite d entasser les case si on a pas à transporter les PB en même temps. ;)

Syl on peut s arranger si tu veux te débarrasser d un SL112! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bah pas vraiment, j en ai eu une aussi mais c était il y a deux ans, feeling identique côté manche évidemment mais côté son de là attribuer une différence uniquement du au corps... Ça me paraît risqué! A époque je n avais pas de quoi faire des SC...

Quoi qu il en soit les deux étaient des supers PB! Peu de chance de se tromper avec cette série AV, a mon avis. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...