Jump to content

Fender Pb American Vintage 57 - 1000 Euros

Recommended Posts

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je comprends pas non plus!

Si il y a bien une basse que je veux pas vendre c'est ma pb av57. En live elle enterre tout ce que j'ai entendu.

Posted

Je la garderai bien... J y pense et j y repense!!

Ah si seulement je pouvais avoir un argument crédible pour faire accepter à mademoiselle d avoir 4 basses dans le salon...

Posted

La vente est suspendue pour 2 semaines, je serai à priori sans internet (thérapie antiGAS! :)), vous pouvez quand même me contacter par MP mais peu d espoirs de réponses de ma part...

;-)

Posted

Finalement j ai un peu de wifi au pays du Rhum et de la banane (Martinique) donc n hésitez plus!!! :)

Sinon expliquez moi, 1ère fois qu une de mes PB ou JB met autant de temps à partir: trop (ou pas assez) chère? Les photos vous plaisent pas? Le son de mes doigts engourdis est vraiment un problème ? (ça tombe bien je ne les vends pas avec!! :) ) A moins que ce soit le fait qu elle n ait pas de case? (On peut y remédier sans problème!!)

Posted

Up de retour de vacances... :(

Celui qui viendra chercher cette superbe PB à Toulouse aura donc droit à une dégustation de quelques Rhums Martiniquais!!! :)

Posted

Si elle est encore là dans quelques semaines je suis intéressé mais j'espère pour toi que tu l'auras vendu d'ici là

Posted

Merci les gars!! :)

C est sur qu â ce prix là c est une super affaire, surtout sans le case pour celui qui a déjà d autres PB avec case (c était mon cas), ça évite d entasser les case si on a pas à transporter les PB en même temps. ;)

Syl on peut s arranger si tu veux te débarrasser d un SL112! :)

Posted

Incroyable qu'elle soit pas encore partie !!! Certainement une des meilleures pb en dehors du custom shop et toujours la surtout à ce prix ...

Posted

Salut,

Bah pas vraiment, j en ai eu une aussi mais c était il y a deux ans, feeling identique côté manche évidemment mais côté son de là attribuer une différence uniquement du au corps... Ça me paraît risqué! A époque je n avais pas de quoi faire des SC...

Quoi qu il en soit les deux étaient des supers PB! Peu de chance de se tromper avec cette série AV, a mon avis. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...