Jump to content

Échangée On Ferme (Lakland Skyline Darryl Jones 5)


moucoingre

Recommended Posts

Hello,

je vous propose une Lakland Skyline Darryl Jones 5 cordes.

Pour les spécificités je vous renvoie sur le site officiel : http://www.lakland.com/dj.htm

En plus vous avez la comparaison entre modèle US et Skyline (donc Corée).

Je l'ai acheté ici même à monsieur Something (que je salue au passage).

Elle est en très bel état, juste une toute petite griffure presque invisible au dos près des vis du manche (voir photos).

C'est une basse passive (raison de la vente pour ma part, j'ai choisis mon camp, celui des actives. Les goûts et les couleurs...).

C'est un bon instrument, très confortable, manche plutôt plat comme j'aime (dommage que G&L ne fasse pas les mêmes manches).

2 volumes, une tonalité, un trou pour le jack (bref ils ont pensé à tout !).

Rien à lui reprocher à part l'absence d'un préampli.

elle est fournie avec deux pickgards (un blanc et un tortoise, ils ont vécus tous les deux mais sont propres) et un bel étui rigide moulé.

Pour le prix, ce sera celui que je l'ai payée, donc 950 euros sur place ou 980 envoyé en colis.

Je préfère une vente, mais au cas où, une 5cordes de qualité équivalente (la valeur d'échange sera un peu plus haute que 950) why not ? Si elle vous tente n'hésitez pas à proposer (je testerais bien une Lakland 55-02, ou une Warwick, Sandberg...).

Et maintenant les photos:

554438IMG2538.jpg

801359IMG2588.jpg

940660IMG2589.jpg

953112IMG2590.jpg

322989IMG2598.jpg

723398IMG2601.jpg

995404IMG2602.jpg

442099IMG2603.jpg

189376IMG2608.jpg

686084IMG2597.jpg

Sur ce lien quelques photos avec le pickgard blanc et la review de Something : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/31676-lakland-darryl-jones-5/

Une petite vidéo :

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée j'en conviens, mais d'une je suis au taquet niveau budget musique et j'ai ma G&L l 2500 que j'affectionne particulièrement et qui reste avec moi, donc...si elle peut faire un heureux.

Link to comment
Share on other sites

Oui Mat, merci, je sais que tu sais que nous savons (de Marseille) qu'elle est belle (et en vrai elle est encore plus jolie).

J'en profite pour te retourner le compliment concernant ta Warwick, très joli bois.

Edited by moucoingre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars qui connaissent ce modèle pour vos commentaires,

Les cordes blanches sont des DR enduites que j'avais achetés pour ma tune 4 cordes (je voulais essayer une fois dans ma vie des cordes de couleurs voir ce que ça valait).

C'est d'ailleurs pour cela qu'a certains endroits le blanc est enlevé du au frottement sur les frettes de la Tune (donc une fois en place faut pas les enlever).

C'était un jeu de 5 à la base et je les ai faites migrer sur la Lakland pour voir le rendu visuel.

Je les ai enlevé depuis, elles sonnent assez "mate" et donc trop vintage pour moi sur une basse passive.

Oui Pierre je suis d'accord avec toi, un vrai vélo, malheureusement quand j'ai voulu aller me promener avec ma fille, elle m'a dit que j'avais l'air débile assis sur ma basse, pfuh ! ces jeunes !!! :lol2:

@ Mon Vincounet : sans oublier rebelotte, échec et mat et dix de der.

up à contre-jour en bégayant...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un passe la voir mardi prochain, mais il cherche une basse avec touche érable, donc rien n'est fait, mais up quand même.

Le manche est vraiment bien (enfin comme j'aime) et le si grave est vraiment bien (enfin comme j'aime) et la couleur subtilement nacrée est vraiment bien (enfin comme j'aime) et.....(enfin comme j'aime) mais elle est passive et je ne veux pas la modifier (enfin comme j'aime) et j'ai envie d'essayer autre chose (enfin comme j'aime).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

je suis étonné que personne ne l'ai encore prise.

Dure de vendre ces temps-ci de toute façon, et puis la cote des Lakland a vraiment grimpé ces derniers mois, à la même époque l'année dernière elles se vendaient entre 750 et 850€, là tu les vois à 1000€ et plus, du coup tout ceux comme moi qui se souviennent de ces tarifs, attendent que la cote redescende, même si à 950 balles par rapport aux éloges de ce modèle, ça reste une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Sympa Djooh. Le prochain coup si tu pouvais prévenir avant que j'achète à un prix qui n'est pas le bon, ça serait cool.

J'étais pas au courant moi du tarif de l'année dernière...

Alors tu me laisses acheter une Lakland à 950 boules et pis après tu viens me narguer, sacripant va ! Heureusement que tu finis par une gentillesse.

bon ok je déconne.

Par contre ou je déconne pas, c'est qu'en dessous ce prix......je la garde, donc pour la décote faudra trouver ailleurs.

et up en passant tiens, j'ai fini ma camomille je peux aller coucher.

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais laisse-là à ce prix, c'est le prix le plus bas que l'on peu voir ces temps-ci, les autres sont affiché entre 1100 et 1300, eux ils croient au père noel, mais ton prix est très honnête. Pour celui qui cherche une super JB en 5 cordes avec un gros Si grave, rapport qualité prix y'a pas mieux et de loin, d'ailleurs, je vois même pas ce qui pourrait la concurrencer en fait dans cette gamme :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...