Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

Bis repetita.

Super journée une fois de plus...des basses de partout...et des doigts itou !

Mister Groovy mille fois merci pour l'accueil....et pour la pension de ma sangle de compêt' qui m'aura attendue sagement dans sa corbeille pendant un an :lol2:

Chritophe et l'ours...rappelez ici vos dates à Annecy et au Repaire des Ours...que je ne vous rate pas :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Jean Luc je crois que tu as oublié le Neuser de Pierre dans la liste.

Une basse très sympatique qui plus est, elle est passée inaperçu parmi tout le reste.

Mais qui aurait mérité un bon réglage, elle était vraiment pas à son avantage :)

Surtout à côté des perles de Mr Cosme ... Elle aurait pu faire l'effort de passer chez l'esthéticienne kameme...

Ps : trop fort la photo compromettante de Lours avec la Rob Allen..... (Et je l'ai même vu sur la fin, à grattouiller une folk 12 cordes, mais chuuut)

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

En effet, je suis passé au travers.

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer le lien dropbox avec les photos prises avec mon appareil. ;-)

Salut mon Tof. Je suis bien évidement intéressé.

En plus il y a les basses sur tes photos.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ps: il y a growl qu'a un super plan pour des cordes au fait, on peut faire une commande groupée si ça vous va, c'est le modèle " corde à linge", on a testé et c'est imparable ! Ça vous transforme une pedulla de haut vol en contrebassine coin coin sans soucis

Huhu. :icon_singe:

En fait, je me doutais bien que personne n'avait prévu de pantalon de rechange. Du coup j'ai préféré laisser la Pedulla avec des cordes mortes histoire de ne pas provoquer de catastrophe. :lol2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça Pierre , j'adore cette basse et à priori ,je n'ai pas été le seul.

Quand on voit toutes les merveilles citées dans le tableau , on a vraiment eu un bassday exceptionnel .

J'ai repensé à cette journée , les échanges avec vous tous, le top!!!

Link to comment
Share on other sites

La Rob Allen j'ai adoré également.

Simple, super légère et LE son fretless qui tue. Très expressive sur les cordes D et G et beaucoup de profondeur sur E et A.

Vraiment une belle découverte.

Je pense qu'elle sera un peu plus équilibrée et encore plus facile à jouer avec les D'Addario ETB 92.

Tu me diras ce que ça donne Thierry.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Rhalala, je me bouffe encore les c... de na pas avoir testé et adopté sur-le-champ l'Electron-Harmonix B9 de THM!!!!! Mais avec la débauche de matos présent, c'était chaud de tout tester (hélas!) :-)

Et j'ai retrouvé mon câble speakon que j'avais soi-disant perdu; dans la série "Christophe est un con", j'ai fait fort, là!!! lol

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...