Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Aucune idée, ce serait quel label ?

EDIT It it Anita, leur label serait Vicious Circle et The Guru Guru, Guruguru Brain. Ils sont peut-être potes pour d'autres raisons...

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

En Belgique, le label des 2 groupes est Luik Records. 

Pour la France, le label de The Guru Guru (à ne pas confondre bien évidemment avec Guru Guru, l'excellentissime groupe alllemand des 70's responsable du non moins excellentissime album Känguru) est, pour la sortie de leur nouvel album, Grabuge Records, le label des saintais (yeah!!! des charentais!) de Lysistrata.

Soyons précis....

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est quelque chose de très courant dans le milieu des labels indés, puisque les distributeurs sont également différenciés par pays.

Il est même possible qu'il y ait plusieurs labels dans le même pays. C'est un sujet assez complexe (licences, droits, répartitions, ....),si tu veux  je te fais un cours dès qu'on se croise devant une bière:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Yo Kolia , c'est cool de te lire! Si tu veux venir samedi, avec plaisir! 

Pas mal les 2 trucs que tu viens de poster mais, en revanche, le petit con avec son bomber et ses docs à lacets blanc, c'est pas bon du tout çà. Fut une époque où, quand je croisais un spécimen à lacets blancs, j'avais tendance à très très rapidement débrancher le cerveau, peu importe son gabarit. Avec l'âge, je suis infiniment moins vindicatif, mais il faut quand même que j'évite d'en croiser....

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...