Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

il y a 9 minutes, wonderbro a dit :

le petit con avec son bomber et ses docs à lacets blanc

Ces saloperies ! Quand on était petits, genre école primaire, ils s'amusaient à nous faire peur ce qui prouve bien leur courage légendaire et leur 30 de QI cumulé ! Quelques années plus tard, ils étaient toujours derrière leur grillage, allongés sur l'herbe du terrain de foot. On a fini par grandir, notre imagination aussi alors avec un pote on a acheté un gros paquet de cacahuètes pour les leur lancer comme si on visitait un zoo. Quand ils ont commencé à tenter d'escalader le grillage avec leur panse pleine de mauvaise bière, on était déjà loin et toujours hilares.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mister K a dit :

Ces saloperies ! Quand on était petits, genre école primaire, ils s'amusaient à nous faire peur ce qui prouve bien leur courage légendaire et leur 30 de QI cumulé ! Quelques années plus tard, ils étaient toujours derrière leur grillage, allongés sur l'herbe du terrain de foot. On a fini par grandir, notre imagination aussi alors avec un pote on a acheté un gros paquet de cacahuètes pour les leur lancer comme si on visitait un zoo. Quand ils ont commencé à tenter d'escalader le grillage avec leur panse pleine de mauvaise bière, on était déjà loin et toujours hilares.

Les anecdotes, j'en ai beaucoup... On se racontera tout çà devant une pinte, avec le paperboard (faut suivre, sur ce topic, sinon tu te paumes vite) et...

des cacahuètes. Celles là, les neuneus les auront pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, wonderbro a dit :

Déménage.

Non, ne fais pas çà : Le sud ouest, c'est le bien.

Jamais ! Never ! Nikagda ! 

Il y a 1 heure, wonderbro a dit :

Celles là, les neuneus les auront pas.

Même pas un bol de croquettes !

Link to comment
Share on other sites

Je comprend tout à fait qu'on n'aime pas Wire, donc je ne vais pas chercher à te convaincre, et nous n'allons pas avoir le débat.

Pour moi, c'est juste un des 3 ou 4 groupes punk anglais les plus influents et Pink Flag est un chef d'oeuvre définitif.

Ecoute quand même ça et dis moi que c'est de la daube ;-)

Bien, Pist idiots!

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'allais dire pour Pink Flag, après j'ai plus de mal un peu comme avec ce qu'ont fait les Buzzcocks plus tard...

Allez, rien de neuf mais j'aime bien en ce moment écouter des choses avec le mot SUN dedans.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...