Jump to content
wonderbro

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage

Recommended Posts

Voilà qui interpelle et peut laisser pantois.

9782360984152-475x500-1.jpg

il y a 20 minutes, Mister K a dit :

Voilà qui interpelle et peut laisser pantois.

Toutafé. Depuis quand les punks savent lire et à fortiori à écrire?

• Haha 1

Et Patti Smith ? T'en penses quoi, toi ? :lol:

EDIT : je pense que les punks savent lire et écrire, les punks à chien(s), c'est moins sûr. Après, pour les 2, je ne connais pas leur attirance pour le jardinage.

Edited by Mister K

ceux qui ont des chiens aiment les faire crotter dans les jardins... Bon dans les jardins il pousse pas encore de 8,6  donc c'est pas un truc de punk  :ohyeah:

tumblr_nxk4nzGckS1urnsjio1_1280.jpg

J'aime bien "gosse de riches qui joue le SDF" :lol:

Il y a 12 heures, Mister K a dit :

J'aime bien "gosse de riches qui joue le SDF"

Oui c'est vraiment ça. On en voit de moins en moins des sarouel-dreadlocks. Depuis quelques années on dirait qu'ils sont supplantés par une nouvelle espèce :

10373744_725998707472409_4500145856991612054_n-810x1053.jpg

Eux effectivement ils jardinent sur le toit de leur start-up :lol:.(à condition que ce ne soit pas trop salissant)

2 livres qui ont leur place dans ce sujet, un grand coup de boule dans le politiquement correct et c'est donc forcément très drôle mais âmes sensibles, scouts, amateurs d'humour convenu et premier degré, il faudrait éviter. (de toute façon vous ne venez pas lire ce qu'on raconte, vous êtes donc préservés. Amen)

9782253906797-475x500-1.jpg9782253175889-475x500-1.jpg

Have fun kids ! :wink:

Le diable tout le temps je l'ai lu récemment suite à ton conseil dans un autre topic je crois:  absolument génial !!!!

Des fois on a peur d'être déçu par des livres du même auteur mais @Titi, tu peux attaquer Une mort qui en vaut la peine, il est aussi génial que Le diable tout le temps.

Et Titi conseille de très bons livres ! Je crois que c'était dans le même topic dont on ne se souvient plus du nom. A moins que ce soit sa version qui-ne-dérange-plus-personne :lol: ?

514G15R854L._SX210_.jpg

Quoi qu'il en soit, un des meilleurs livres que j'ai lus en 2018.

Vous devriez aimer la réédition augmentée du classique "Grand père" de Jean-Louis Costes, qui sort aujourd'hui.

https://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/grand-pere-9791095776208/

Si vous ne connaissez pas Costes, c'est un artiste singulier (visuel, performer, écrivain, musicien, compositeur interprète) qui pratique la politique de la terre brulée. Tout ce qu’on peut voire, lire ou écouter après lui semble dérisoire et plus léger que l’air.

http://costes.org/

JL-COSTES-3.jpg

J'ai un copain qui était fan de Costes fut un temps, il m'avait donc fait découvrir le bonhomme, musique et perf..

Radical mais tout ce qu'on peut voir, lire ou écouter après semble plus reposant et moins malade.

Le livre de Costes a l'air bien, en fouinant j'ai lu que son livre était comparé à Bukowski et à Céline. Ouais, je me méfie toujours de ce genre de comparaison mais pourquoi pas.

Un peu de skate en attendant ? Ça fait longtemps :lol:

• Like 1

Ce livre de Nan Aurousseau est dispo en poche, c'est (à mes yeux) un des meilleurs auteurs français avec un humour noir de chez noir et qui sait écrire dans le sens où il va amener le lecteur où il veut et l'empêcher de voir ce qui va arriver. Je reste flou exprès ! Je suis un fan absolu et tous ses livres sont des merveilles !

CVT_Des-coccinelles-dans-des-noyaux-de-c

Une petite interview pour voir le personnage :

et le livre dont il parle dans cette interview est génial aussi !

CVT_Pop-1280_1109.jpg

Bon appétit !

Edited by Mister K