Jump to content

Vente 2 Basses


Recommended Posts

La sandberg pese 4,3/ 4,4 kg. C'est tout à fait honorable pour cette marque.

Encore une fois elle est révisée cordes neuves réglées à ras le bonbon. Basse en super état.

Vendredi soir j'ai pris la PB pour répéter avec mon groupe de blues rock, voire de rock blues. Je viens habituellement avec ma lakland que tout le monde aimé mais là ils m'ont tous dit de ne pas vendre ma PB tant ils ont été séduit. Je l'ai juste branche dans un harke 350 avec son 4x10. J'ai envoyé du steak toute la soirée sans forcer. Sans ces dots elle a fait un bel effet sur les autres.

Je joue avec des vieux briscards qui ont vu arriver les PB fender série L en France. Mon batteur m'a plusieurs fois faits des compliments sur le son de cette basse.

La encore basse réglée et 3,6/3,7 kg pour une PB c'est rare. Votre dos lui dira merci

L'Oil c'est le moment de se faire plaisir. En plus elle est pas chère, parle en à Agrume si tu hésites.

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Cette PB est véritablement géniale, mais je ne peux tout garder et tout jouer.

La JM 4 est LA basse qui m'a fait renouer avec cette instrument. une finition top, une très bonne ergonomie, et surtout un ******* de mojo, sans compter le pick tortoise.

j'ai ma PJ, un 5 cordes (ce sont 2 lakland) je remonte une jazzbass en ce moment, et j'achète une basse (le motif de la vente). Je ne GAS pas, c'est un coup de coeur, sinon je gardais tout même si ce n'est pas sérieux.

Je vends ma seule basse au manche érable pour en acquérir une autre avec un manche érable.

4PB à la maison je comprends Yocash, meme 3, à ta place je prendrais une JB c'est pas mal non plus :good:

Link to comment
Share on other sites

toujours là, malgré un très bon prix.

un soutrack de la PB durant lequel un des guitaristes fait un solo catastrophique. Ca peut arriver... C'était pas son jour. une prise unique en répétition.

Captée dans un zoom de base, la basse est branchée dans un combo Harke 350 avec un 4x10 pas d'eq, pas de pédale. Shake your money maker

c'est tout ce que j'ai comme son. Je ne suis pas régulier sur ma position de main ni sur mon attaque, puisque je bouge en jouant. Cela s'entend également sur mon jeu pas toujours très propre. tona ouverte pour un son assez rock. les cordes ont été jouées.

Mon batteur me supplie de garder la PB et pourtant des basses il en a entendues.

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

je souhaite également acquérir un truc exceptionnel.

Il n'y a pas qu'ADR qui en dit du bien, Agrume l'a essayée et l'a appréciée.

Un bonne PB très légère à 1000€ ça ne part même pas. Je l'ai achetée plus chère, je l'ai faite optimisée par ADR et elle ne se vend pas.

Et quand on voit la touche de la Sandberg, on se demande ce qu'on veut de plus pour cette basse? Je donne la housse d'origine et la clef de réglage des pontets avec.

Link to comment
Share on other sites

Étonnamment c'est également ce que je me disais. J'ai mis un prix bas pour qu'elle parte vite et faire plaisir à un amateur de PB.

Une PB en frêne manche érable de 3.6/3.7 KG à 1000€ ça court pas les rues non plus.

j'ai récupéré mon PC qui fonctionne, je vais pouvoir la mettre sur d'autres supports.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux un devis pour un pick tortoise c'est ça? C'est bien son plus gros défaut, un pick noir.

Plutôt que de faire des planif réglages changement de potard nettoyage et tout et tout j'aurais du lui foutre un pick tortoise. Elle serait déjà partie.

Tout est dans le pick tortoise, groove inside, mojo garantie. ;-)

Si tu as un doute, reparle en à Ammiel et pose lui les questions que tu veux. MP moi si tu as d'autres points à voir.

De mon côté je vends une player qui sonne PB et qui est légère.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...