Jump to content

Ken Smith Bsr5 Gn 2005 - 2900 Euros ! - Échange En Cours


comno

Recommended Posts

Salut,

Smith addict attention en voilà comme s'il en pleuvait !

Et oui toujours mon imprimante 3D qui imprime en bois d'arbre ... allez assez déconné.

Alors c'est une basse jusque là pas de surprise.

Corps Acajou

Top et back érable

touche ébène

preamp BMT 18V

4,3 kg

6750 euros :mf_laughbounce2: Baisse des prix 2900 euros + FDP

IMG_9071_zpsd17491d9.jpg

IMG_9068_zpsc6fcd470.jpg

IMG_9074_zps685ad396.jpg

IMG_9077_zpse66a5eec.jpg

IMG_9082_zps468b12bd.jpg

Edited by comno
Link to comment
Share on other sites

Une vielle jazz ? un truc injouable d'une qualité plus que peu constante ... ah oui je vois bien haha ... allez y les pro Fender défoulez vous

Bises

hahahaha!

Up réguliers assurés là! mdr! (y)

(Tu veux de ma Masterbuilt en échange??? )

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Alors pour les infos les voilà :

Largeur au sillet 4,4 cm
Weight = 4,3 kg
espacement cordes= 18 mm @bridge - 9 mm @nut

Pour le son, pour moi le corps joue plus que la table, celle ci est en acajou, les autres que j'ai eu avaient des corps érable ... sonorité moins ouvertes ... difficile de mettre des mots là dessus surtout que je ne suis pas luthier et n'ai pas la prétention de donner des théories la dessus. Le son Smith est bien là, et du à la conception de l'instrument le placement très particulier des micros, une touche très épaisse, un preamp maison avec des fréquences bien choisies.

​Petit erratum le preamp est un 9V et non 18V. ( baisse du prix à 3080 pour ce détail)

Sinon elle sera livré avec le case original Smith et une sangle Cuir SMITH avec strap lock/

Pour les questions supplémentaires MPéise moi.

A plus

Fred

Edited by comno
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hehehe...

C'est pas faux.

Mais avouez que pour celui qui les a, ces 2900 procureraient beaucoup plus de plaisir sous la forme d'une Ken Smith plutôt que sur une ligne de compte ou là, le seul plaisir procuré, serait quelques tout petits interets.

D'autant qu'à ce prix, j'imagine qu'on ne doit pas perdre d'argent en cas de re

Hehehe...

C'est pas faux.

Mais avouez que pour celui qui les a, ces 2900 procureraient beaucoup plus de plaisir sous la forme d'une Ken Smith plutôt que sur une ligne de compte ou là, le seul plaisir procuré, serait quelques tout petits interets.

D'autant qu'à ce prix, j'imagine qu'on ne doit pas perdre d'argent en cas de re-vente.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...