Jump to content

Fender Precision Pj Us Highway Delano Nitro Relic Sunburst


Shad

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas d'accord.

Si utilises une fraise à copier, c'est que tu utilises un gabarit. Ce gabarit il a fallu le faire ou l'acheter. C'est aussi que tu utilises une défonceuse, cette défonceuse il a fallu la payer. À t'entendre ça se fait en un claquement de doigts..non, ça se fait en plusieurs passes..pour en avoir fait, le temps de préparation et le temps de défoncer c'est minimum 30 minutes. Ok, après le gabarit est peut être amorti, la machine aussi m'enfin ça me paraît pas autant abusé que ça.

Désolé pour le hs.

Pas d'ac: ta défonce micro existe déjà, pas besoin de gabarit.

Link to comment
Share on other sites

Ah, OK. Je croyais que tu disais que c'était juste pour gagner un peu de profondeur pour le P.

Là ça devient pas cher du coup.

Ca je l'ai fait avec mon père qui a le matos, ca a été fait proprement, on a pas retiré bcp juste ce qu'il fallait.

Pour la défonce du micro Jazz la par contre c’était case luthier.

Link to comment
Share on other sites

Merci totor, j'ai aussi vendu une Rick 4003 et une Bongo récemment à 2 onlybassiens qui j'espere sont tjs contents de leur achat :)

J'aimerai bien qu'elle reste chez OB celle la en fait et ca fera un heureux garanti ;)

la rick est toujours là, et à priori, pour un bon moment :mf_lustslow:

pour info, je préciserais qu'elle est arrivée clean de chez clean, et parfaitement réglèe; ce qui à mon sens est vraiment appréciable...

bref; up et totale confiance avec l'ami Shad.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le tout premier à l'avoir possédé celle là ! Je l'ai acheté neuve en 2008 dans un magasin de ma région (je reconnais encore mes pet :) et surtout c'est la seule basse que je regrette avoir vendue !).

J'avais monté le Delano, celui d'origine était mort, et pour info, tu as normalement un sillet en os dessus! Fait par moi même !

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...