Jump to content

Vds Fender Precision Bass Ri57 Mij


redcarp

Recommended Posts

Salut les Graves.

je vends cette Fender RI57 MIJ. Elle est en super état, de 89/90 il me semble. Elle est monté en filet plat. elle a les stigmates de son âge, a savoir quelques pocs et rayures, mais rien de méchant. Elle a deux petits impacts derrière le manche, mais honnêtement, ce n'est absolument pas gênant.

Pour les caractéristique:

corps aulne,

touche érable

micro us

couleur: je crois que c'est candy apple red, mais je m'y perd un peu dans les couleurs Fender.

Elle pèse 3kg800

Le largeur au sillet et de 43,08 mm

la lutherie est de qualité.

Prix: 450 FDPout pour les onlybassiens

Une expédition est envisageable.

Elle est visible et testable a Toulouse autour d'une bière.

les photos:

829824IMG7059.jpg

mini_973384IMG7052.jpg

les pocs sur le manche/

921352IMG7063.jpg

215410IMG7067.jpg

227921IMG7056.jpg

975289IMG7050.jpg

Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas.

A plus les Basseux.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars.

En fait Tombass, je ne suis pas arrivé à me faire à la largeur de la touche. Je l'ai remplacé par une G&L SB 2 et du coup, elle fait double emploi.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai démonté le manche pour régler le truss et je confirme qu'il s'agit bien d'aulne et que le truss fonctionne nickel. Pour le poids, je n'ai pas de quoi la peser chez moi, mais elle ne me semble pas très lourde ( mais c'est assez subjectif). J'irai la peser à la poste avant la fin de la semaine et je te dirai ça de manière plus précise.

Pour le dessert, chui pas fan, mais pour le café c'est avec plaisir.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est le prix que je l'ai payé. :) j'était super content de trouver une bonne basse pour pas trop cher. J'espère que ça fera aussi plaisir a quelqu'un ici.

Après je t'avoue que si elle ne trouve pas preneur ici, je la mettrai un peu plus cher sur zikinf et compagnie.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...