Jump to content

Jazz Bass Road Worn 3Ts - 800,-Eur Fdp In


pandaman

Recommended Posts

Rien a faire, les JB c'est pas pour moi. J'ai ete tres patient pour choper une tres bonne JB, celle ci est une des perles parmis les perles, mais maintenant je suis vraiment sur, c'est pas ma came.

Donc rien qui ne sorte de l'ordinaire, c'est une fender old school, elle pese 3.7 / 3.8 kg selon la balance, action au raz du manche comme j'ai jamais vu sur une fender auparavant. Place aux photos:

IMGP2070_small.JPG

IMGP2072_small.JPG

IMGP2073_small.JPG

IMGP2074_small.JPG

IMGP2076_small.JPG

C'est l'ex de CRB et Syntox, ils pourront vous en dire du bien. Les straps d'origine seront remontes a la place des dunlop, et elle sera livree avec ses cendriers (light relic) en housse fender et carton blindé.

800 euros FDP in, pas d'echange, sauf une Wal...

A vos claviers !

Link to comment
Share on other sites

Mon ex également, celle ci a vraiment une histoire. Je l ai trouvé à 2 pas des chez moi via une annonce très mal détaillée sur leboncoin, sur la photo on devinait juste la forme d une JB...

Bref je l ai essayé sans ampli, le gars l avait achetée neuve, n y avait pas touchée depuis 1 an, elle était crade, cordes mortes...

Sauf qu elle vibrait très très bien, manche top confort et sous la crasse elle était parfaitement saine, gros potentiel... j ai craqué!!!

Une journée de nettoyage et réglage plus tard c est devenu un avion de chasse!!! La meilleur JB que j ai eu après ma CS64. ;-) foncez!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de l'essayer lors de notre Bassday chez Mat .... Super came..

Si Julien avait accepté mes propositions indécentes elle serait déjà emballée pour un aller simple au pays des frittes ....

Mais plus de tune . Au craque mon slip sur une Lakland ...

Bonne vente mon Julien ... Ça va pas traîner à ce prix la ....

Link to comment
Share on other sites

@hypergol: Sur le micro manche seul c'est bien medium, mais j'ai une PB pour avoir ce son en mieux.

Sur le micro chevalet aussi, mais le micro chevalet tout seul je n'y trouve pas mon compte.

Les deux micro ensemble, c'est bien creusé ouais. c'est ce qu'on attend d'une JB, une vraie merveille a slapper, mais en ce moment je suis plutot en mode CGCF avec la ricken.

@arkhon: avec un bon bend il y a moyen :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...