Jump to content

Aide Fender Jazz Basse Vintage


bluesy

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai demander conseil a propos d'une jazz basse qui date des années 70 trouvé dans une annonce. Son état est moyen, sa touche est en érable, sa couleur est naturel avec des repaires sur la touche en forme de carrés noire. Le propriétaire dis qu'il a changé une mécanique pour le reste c'est d'origine (j'ai remarqué les boutons de volume ne sont pas d'origine), la basse est fourni sans etuis .Je me demande si c'est une bonne affaire vus les prix des 7ender vintage ... Alors je fait appelle au connaisseurs de basses pour me conseiller et m'indiquer la valeur de cette basse .Le prix demandé est de 300 euros. Merci.

Edited by bluesy
Link to comment
Share on other sites

pour les photos je vais les demandé au propriétaire ainsi que le numéro de série, la guitare se trouve en Algérie, j'ai trouvé la guitare dans un site d'annonce algérien sans photo j'ai du appelé le gars pour plus d'info et j'ai convertie la somme demandé.
Pour le manche je pense que je suis incapable de savoir si il est bon ou non (je suis novice), d’après le propriétaire elle est en bonne état de marche malgré qu'elle ne soit pas d'origine a 100% (une mécanique changé , les potard aussi , d'apparence assez vieille ).

Edited by bluesy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...