Jump to content

Les Luthiers Pas Chers En Europe


Kamiko

Recommended Posts

Perso avec tous les essais que j'ai fait là-dessus je te garantie que la densité des bois, la répartition des veinages,...et tous ces petits paramètres on un rôle prédominent dans le son, le grain et le caractère de l'instru.

Je peux te faire 2 instru avec des bois identiques en apparence mais qui ne sonneront pas du tout de la même manière...

C'est entre autre pour ça que je me classe dans les sceptiques, car de toute façon même si je suis prêt à te croire et même si tu m'apportes la preuve par A+B, ça ne changera rien pour moi vu que je n'ai pas un large stock à dispo et que je fais avec ce que j'ai...soit pas grand chose, amateur oblige :D

Link to comment
Share on other sites

C'est entre autre pour ça que je me classe dans les sceptiques, car de toute façon même si je suis prêt à te croire et même si tu m'apportes la preuve par A+B, ça ne changera rien pour moi vu que je n'ai pas un large stock à dispo et que je fais avec ce que j'ai...soit pas grand chose, amateur oblige :D

Donc tu veux dire que tu ne ferais pas la différence entre une basse avec un son et une autre basse avec un autre son?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...