Jump to content

Retirée de la vente - Ken Smith Bsr 6 Black Tiger


bipbip62

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous

Je me sépare de ma Ken Smith BSR 6 Black Tiger :mf_lustslow:
N° 6TN 598010
Millésime 2010.
Corps en érable / Noyer
Manche traversant 5 pièces Maple / Bubinga
Touche en ébène.
Mother Pearl top & side dots
Ken Smith préampli 3 bands 18 volts
Micros Ken Smith.
Elle est en superbe état.
Vendue en étui KS.
Absolument rien à lui reprocher mais je préfère mes BN6. :harp:

Basse disponible dans le Pas de Calais.
Expédition possible.
Prix: 3800 FDP out.

w0m1a9.jpg

2i92gpe.jpg

mtmkv7.jpg

9gezoo.jpg

2hphz0m.jpg

Edited by bipbip62
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peux faire pas mal de choses pour la vendre, trouver des arguments :diablo:

Mais la vendre à un gaucher, cela va être difficile :mf_bookread:

Rien de plus simple, une vidéo de Bernard Harris sur sa Ken Smith 5 cordes droitière, mais lui la joue en gaucher :) Nuf tâche son slip, lui déchire le sien tellement il groove :

Link to comment
Share on other sites

Tu es vraiment sympa pour toutes les vidéos et le son que tu trouves pour mes basses en vente. :harp:

... Faute de ne pas te les acheter, même si c'est pas l'envie qui me manque, je peu au moins faire ça :)

Bernard Harris c'est un gros tueur, le pire c'est que non seulement il joue gaucher sur des basses droitier, mais les cordes sont aussi monté en droitier, ça lui fait donc les cordes graves en bas et aigu en haut. On sent l'historique du gars qui s'est mis à la basse jeune, sans une tune, en jouant sur la basse d'un pote :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Oui il joue totalement inversé, comme si tu prenais ta basse et la retournait pour la jouer en gaucher. Et oui il ne joue que comme ça, toutes ses basses sont comme ça, t'imagines le boulot pour avoir ce niveau déjà, il va pas perdre de temps, c'est tout bénéf pour lui au final, vu comme c'est galère de trouver des basses gauchère.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi les micros ? C'est pas comme s'il jouait sur Dingwall ou les micros sont incliné. Le soucis vient plus des potards en fait je pense, mais bon c'est une habitude, dans une interview, le mec lui demande s'il savait qu'il apprenait la basse de la "mauvaise" manière quand il a débuté, il répond :

"Man, when you are a kid, you don't know what is wrong or wright, you just want to perform" :)

Avec l'aire internet, aujourd'hui les jeunes n'ont plus du tout cette mentalité, ils veulent être assisté sur tout, à l'époque on se prenait bien moins la tronche on avait pas grand chose pour apprendre et c'était bien comme ça, ta Ken Smith se vendrait à un gaucher plus facilement ^^

Link to comment
Share on other sites

  • bipbip62 unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...