Doppelet Posted June 7, 2014 at 10:42 AM Share Posted June 7, 2014 at 10:42 AM Salut à tous, Est ce que quelqu'un connait ce site? http://www.customworldguitarparts.com/default/ Ils ont des prix très bas sur les manches de basse? http://www.customworldguitarparts.com/default/gitaar-halzen/bass-neck.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 7, 2014 at 12:13 PM Share Posted June 7, 2014 at 12:13 PM (edited) Ils revendent les manches produits en Chine, autant les prendre à la source http://www.eyguitarmusic.com/ Edited June 8, 2014 at 07:05 AM by DolganoFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted June 7, 2014 at 12:23 PM Share Posted June 7, 2014 at 12:23 PM (edited) Si c'est pour aller sur du Fender standard ou du licence Fender, attention de bien prendre 20 frettes et pas 21. Edited June 7, 2014 at 12:31 PM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manmane Posted June 7, 2014 at 01:23 PM Share Posted June 7, 2014 at 01:23 PM (edited) Tu veux déjà changer celui de la Squier? tu cherches quoi précisément, car il y a quelques occaze sympas qui traînent... Edited June 7, 2014 at 01:25 PM by manmane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doppelet Posted June 7, 2014 at 02:08 PM Author Share Posted June 7, 2014 at 02:08 PM @Dolgano & Gargouill: Merci pour les infos ^^ @manmane: Ouais je suis en train de réfléchir à le changer. C'est surtout pour qu'on évite de m'emmerder sur le fait de jouer sur une squier (c'est un peu con je sais mais bon!). Et du coup comme je veux pas dépenser 300€ dans un manche bois made in us, je regarde ces manches pas chers. Sinon je pensais carrément me faire plaisir et prendre un manche chez Status et changer ensuite au fur et à mesure les éléments (le corps, les micros etc.)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manmane Posted June 8, 2014 at 12:04 AM Share Posted June 8, 2014 at 12:04 AM Bah... cette Classic Vibe est bien dans son ensemble! le fait d'avoir upgrader le(s) micro(s) est surement le mieux que tu puisses y faire. Et justement, si tu trouves le son, tu peux frimer de jouer sur une Squier! exemple là: http://www.youtube.com/watch?v=KQRV0c1KXYc&list=PLCokm_isEvOiZrI6s0fSubhp8hj_g07ct&index=4 c'est la même basse, tu as juste un micro Jazz en plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glooby Posted June 8, 2014 at 02:29 AM Share Posted June 8, 2014 at 02:29 AM Si le manche te convient à tous points de vue à l'exception du logo, il y a solution du décal qui est encore moins chère...faut poncer le dessus de la tête et revernir par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doppelet Posted June 11, 2014 at 04:07 PM Author Share Posted June 11, 2014 at 04:07 PM Excellente ta vidéo manmane! Ca groove pas mal! Du coup je vais changer les micros et pour le logo finalement y a un manche vendu par ###### qui me tente bien que j'espère pouvoir le récupérer à temps! Car j'ai déjà retaper 2 basses cette année (ponçage, vernis etc.) donc même refaire une tête de manche ça me décourage un peu d'avance! Oui la flemme je crois que c'est ça le mot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piuky Posted June 12, 2014 at 11:10 AM Share Posted June 12, 2014 at 11:10 AM Ils revendent les manches produits en Chine, autant les prendre à la source http://www.eyguitarmusic.com/ Quelqu'un à déjà testé un manche venant de chez eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 12, 2014 at 11:12 AM Share Posted June 12, 2014 at 11:12 AM moi http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77631-manche-erable-fretless-modifications-des-reperes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted June 12, 2014 at 11:31 AM Share Posted June 12, 2014 at 11:31 AM au bout de 6 mois, comment ce manche se comporte t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 12, 2014 at 11:33 AM Share Posted June 12, 2014 at 11:33 AM RAS! Je te garantie pas que le reste de la production est au même niveau, mais celui-ci se comporte bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoK Posted June 12, 2014 at 11:34 AM Share Posted June 12, 2014 at 11:34 AM Au niveau des dimensions, neck pocket, blabla, c'était bien ajusté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 12, 2014 at 11:36 AM Share Posted June 12, 2014 at 11:36 AM Oui, c'est la taille exacte Fender... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdul Posted June 23, 2014 at 02:28 PM Share Posted June 23, 2014 at 02:28 PM (edited) Est ce que tu as eu des frais de douane par hasard? Je suis assez intéressé, le prix est imbattable je pense, après pour la douane.... Edited June 23, 2014 at 02:30 PM by sebdul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted June 23, 2014 at 02:45 PM Share Posted June 23, 2014 at 02:45 PM Non, pas eu cette fois-ci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piuky Posted June 29, 2014 at 09:10 AM Share Posted June 29, 2014 at 09:10 AM (edited) J'ai commandé un manche Jazz Bass (avec inlays) chez http://www.eyguitarmusic.com/ il y a 2 semaines. Et je viens de le recevoir!J'ai pris l'envoi gratuit ! J'aime les risques.Donc :Reçu en deux semainesTrès bien emballéCoup de chance pas de frais de douanesJe suis très agréablement surpris.Il est top, en fait vraiment bien.Ce manche est de bien meilleur qualité que sur une Squier !En revanche, je ne l'ai pas encore monté. Donc faudra voir à l'usage et surtout la tenue dans le temps.Je n'ai pas encore l'ensemble des éléments pour ce projet. (Projet de P/J manche jazz bass)....Donc à suivre ! Edited June 29, 2014 at 09:12 AM by Piuky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max34 Posted August 17, 2015 at 04:00 PM Share Posted August 17, 2015 at 04:00 PM bonjour à tous , une année d'écoulée ,que deviennent vos manches ? Toujours satisfaits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted August 17, 2015 at 04:55 PM Share Posted August 17, 2015 at 04:55 PM C'est bon pour moi, pas eu de souci avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalavera Posted August 18, 2015 at 01:17 PM Share Posted August 18, 2015 at 01:17 PM Ils revendent les manches produits en Chine, autant les prendre à la source oui et non... quand c'est de l'électronique, sur à 100%... mais pour des pièces plus encombrantes, au-delà de 50€, risque de devoir payer des frais de douane... Et puis si ça convient/plait pas... pour un retour, en Chine, tu auras plus cher de frais de port que de marchandise... les frais de douane, ça doit faire une "taxe d'importation", je penses que c'est environ 3 ou 5% du prix total... à celà s'ajoute la TVA à 20%, plus les frais de dossier (en général, une cinquantaine d'€). pour les petits achats en envoie format lettre, ça fait longtemps que je me fournis directement par la Chine, mais pour des achats plus gros, venant de la zone hors UE... je dirais, cherche plutôt du côté de la tchèquie, voir pologne (pas dans la zone € la pologne), voir même tout simplement l'Allemagne ou les Pays-Bas. Autant pour l'électronique, passer par un détaillant, tu payes (très) cher, autant des pièces de bois, vaut mieux rester dans la zone de libre échange (qui n'est pas la même que la zone €...), qui comprend entre autre le Royaume-Unis et la Pologne et quelques autres pays dont récemment la Croatie. Et donc à voir avec la conversion des monnaies pour ces derniers pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piuky Posted August 26, 2015 at 07:22 AM Share Posted August 26, 2015 at 07:22 AM (edited) Pour moi nickel super manche et il n'a pas bougé Edited August 26, 2015 at 07:22 AM by Piuky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts