Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Ce génial Cory Henry.

Un fruit du Gospel. Au passage un beau merdier ce concert ! :lol2: ça gueule, ça bouffe, ça se casse prendre un apéro pendant le solo de Cory... mais quelle bande d'enfoirés quand même les mecs de la bande à Michael League, ça joue vraiment comme des malades.

J'écoute ça au casque avec un super son. Autant la musique de League me saoule en fond quand je fais autre chose, autant lorsque je l'écoute ça m'emmène vraiment.

Sa PB je ne peux même plus la regarder sans penser à mon ex 75...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Un fruit du Gospel. Au passage un beau merdier ce concert ! :lol2: ça gueule, ça bouffe, ça se casse prendre un apéro pendant le solo de Cory... mais quelle bande d'enfoirés quand même les mecs de la bande à Michael League, ça joue vraiment comme des malades.

Holy shit!

(7'34'' bordel c'est génial!)

Quel chorus de malade...

Voilà la seule chose que j'envie bien aux yankees. Leur rapport simple et décomplexé à la musique. Ne serait-ce que d'un pur point de vue pédagogique. Un pain? Pfff, pas grave. C'est le bordel? On respire et on se remet dans les rails. Ca crée du relief, de la vie, c'est cool. Et ils ont tellement raison. C'est un traumatisé du classique et de l'enseignement musical "à la française" qui cause. Celui où tu joues ta vie à chaque note avec une pression métaphysique ingérable. Quelle connerie!

"Il faut porter en soi le chaos pour être capable d'enfanter une étoile dansante". Je ne ferai pas l'affront de citer la source.

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

"Dans la culture africaine, il est toujours inconcevable de séparer la musique, la danse, le chant ou tout produit d'une activité artistique de l'existence de l'homme ou de son culte de dieux. Toute expression, étant un produit de la vie, était la beauté."

Link to comment
Share on other sites

je ne connaissais pas Guillaume Perret & Electric Epic......

O_o (interloqué)

Ooh pinaiZ le live, émotions absolues !

Merci Badplus !!!!!!

en ce moment je tourne à NI !

https://www.youtube.com/watch?v=bVAt0fYqkq8&list=RDbVAt0fYqkq8#t=83

(pas moyen d'insérer la video en direct comment vous faites ?)

Edited by hermanspid
Link to comment
Share on other sites

Hé bhééé... merci à toi. C'est bien ma came ça aussi. Bordel. NI?! Sont de Lyon ces petits gars? Nan?

Musicalement c'est foutrement bien foutu. Et le clip est - visuellement - vachement bien.

Merde, la claque.

Thanx again.

Basquiat hardcore? Free - Bad painting!? C'est über cool. Fuck!

Sinon pour poster les vidéos, tu copies juste l'adresse du lien... et tu colles, comme ça!

Mais en prenant l'adresse originale! Pas celle d'une vidéo ouverte à la fin d'une autre dans le même lecteur youtube! (Je ne suis pas trop clair, là. Si? Fatigué, le mec).

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Ah? Tu ne joues pas? Remplaçant du coup?

Toi... t'es en vacances, loin, je parie. Au soleil, avec femme et enfants! Hé hé...

Sinon bordel, je ne m'en remets pas.

Le gueule de Shaun Martin à 7'38... mort de rire!

En parlant de lui... son petit chorus - tout bourré - au bourbon bien trop sucré, est vachement inspiré aussi. Malgré son état, visiblement imbibé. Bordel. The place to be, Detroit. Ce soir là!

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...