Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

un album que je redécouvre régulièrement (depuis....1974!);Manhole de grace slick (la chanteuse de jeferson airplaine),Voix superbe et partie de basse (contrebasse?),toute" simple(????)"qui me font leur effet à chaque fois....

Qu'en pensent les p'tits jeunes?

Désolé, comme je suis moi-même "vintage",je ne sais pas insérer des "liens" dans mes messages,ni des photos etc...allez écouter sur you tube.

Posted

Elle fait au moins 3 petites erreurs. C'est scandaleux.

Bon, et complètement démentiel, aussi. Vénération et admiration :yes: (le morceau, c'est Mr. P.C., sur Giant Steps, mais tout le monde l'aura reconnu)

Posted

Toutàfé, ces erreurs sont intolérables ... d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai posté cette vidéo :)

Mais bon, heureusement pour elle, en plus d'être super talentueuse elle est très craquante :)

Posted

Ah, il y a une raison parfaitement logique pour laquelle tu as posté cette vidéo ! Mr. P.C., c'est bien un morceau de Coltrane en hommage à un bassiste, non ?

Et hop :wink:

Posted

Ah, je n'avais même pas pensé à l'hommage à Paul Chambers ... d'autant plus que jusqu'il y a quelques années j'étais saxophoniste :)

J'étais juste subjugué par le talent de cette jeune femme.