Jump to content

850€ ! Aquilina "stingray-Like"


foulala

Recommended Posts

On continu le ménage par le vide.

Une Stingray "by Aquilina" ( son ancienne basse perso ) dont il a été question sur le fofo à deux reprises.

Micro Delano electro Aguilar etc ... Sonne debout, assis, allongé, à cheval et en voiture. En apesanteur faut voir.

850 € tout rond expédiée.

Photos de tombass ci-dessous, si ça pose un problème, j'édite !

aquilina-stingray-725404.jpg

aquilina-stingray-725408.jpg

aquilina-stingray-725409.jpg

aquilina-stingray-725416.jpg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Mon ex, achetée à Sebastien Aquilina himself... euh... que dire à part que c'est une super pelle et que je la rachèterai bien si j'avais le budget sous la main... pour moi c'est aussi bon, voir meilleur qu'une zikman, et plus original. Elle n'a pas exactement le même grain qu'une stingray "originale": c'est aussi puissant mais plus moderne, plus précis. Le préamp est un Aguilar et, comme vous voyez, le micro un Delano (réputé pour son côté clean).

Le manche est superbe (érable flammé), assez épais (c'est une stingray!) mais bien confortable. La finition mate et satinée c'est une bonne idée aussi, ça lui donne un côté classe.

Le corps est en acajou mais non: elle n'est pas très lourde (en fait il y a un paquet d'"acajous" différents, genre 200 ou 300 espèces je crois... du lourd et dense au plus léger).

Elles sont belles mes photos hein? :p

:)

Bonne vente!

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, bonne description de tombass. J'ajoute que la lutherie est excellente, manche droit et raide frettage nickel, un outil. Non, un bel outil.

Ah oui, la lutherie... je pensais pas que c'était la peine de préciser que c'est d'la tuerie: c'est une Aquilina quand même... :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pas de mauvaise surprise avec la lutherie. Manche rigide et réactif. Aucun problème de stabilité...

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=1&m=05&a=2014&h=18&mi=0&s=0&f=158&av=Plus+que&ap=avant+le+bon+coin+%C3%A0+500%E2%82%AC+...&fin=Zobi+la+mouche+%21

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...