Jump to content

Présentation : Marceau Guitars

Recommended Posts

Posted

Pour ma part c'est toujours cette Thirty qui me titille, mais comme je n'arrive pas à arrêter des specs, je ne saute pas le pas ;)

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

magnifique le poirier là
les capots en bois très belle idée là
et les touches, c'est du naturel ou t'as aussi de jolis bouts de bois pour cela??

Posted

Super boulot et type adorable (d'après le commercial de la boîte ou je bosse qui était passé à l'atelier).

Tiens d'ailleurs, vous aviez fait affaire pour les âmes de harpe ?

Parce que Kamac les fait fabriquer chez nous...

Posted

Merci :wink:

Non, pour la première on était assez pressé, j'ai fait faire la découpe chez une boite du coin. par contre on parle déjà d'une nouvelle harpe et peut-être aussi une série donc je vais surement les recontacter ;)

Tom

Posted

Le commercial du moment Mr Piaumier n'est plus dans la boîte.

MP moi si au moment venu tu veux que je te mette en contact avec la nouvelle équipe commerciale.

Parce que effectivement si tu prévois de la série, ce sera plus intéressant que le métalleux du coin je pense.

Posted (edited)

C'est noté, merci :)

Sinon, pas une basse mais je fais un reportage photo/vidéo pour la fabrication de la nouvelle commande de Lucky Peterson, cela peut intéresser du monde de voir les différentes étapes :

(Ne pas oublier de mettre en HD :wink:

Tom

Edited by Lutherie T.M
Posted

c'est quand le prochain épisode ?

Posted

Finition satinée c'est le plus beau. En naturel comme en solid color, ça butte.

Posted

J'aime beaucoup la vidéo de "construction" de l'inlay de la lucky P.

Impressionnant de voir ce que tu as fait comme dessin, pour l'économie de temps et de matière :)

Posted

Ah le vernis satiné sur l'érable c'est pour moi obligatoire, surtout sur les cache micro !

Elle va être superbe cette petite :)

Posted

Hello,

Oui, j'ai acheté des flashs, d'où le fait que je suis en train de refaire toutes mes photos :wink:

Petite nouvelle : J'étais avec Hadrien Feraud ce WE, il a re-testé comme il faut cette basse et on part sur une nouvelle qu'il emmènera aux US pour la jouer comme elle le mérite ! elle sera peut-être en olympic white :mf_laughbounce2:

Pour ceux qui doutent du placement du chevalet, de ses dires il a préféré ce placement sur cette "HF/Will" que les corps avec le chevalet proche du cul :wink:

Tom

Posted (edited)

Je suis passé voir Mister Marceau cet après-midi pour voir en vrai sa production et discuter d'une Rose, il a pris le temps de me recevoir et de me faire faire le tour du proprio, c'était très sympa :)

J'ai pu baver sur une Thirty aux détails de fou (binding érable, etc) que je n'ai pas osé essayer vu que je suis gaucher...

Et j'ai pu voir une chouette Singlecut short scale qui va déchirer :)

Edited by iozz
  • 1 month later...

• Create New...