Jump to content

Présentation : Marceau Guitars


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est noté, merci :)

Sinon, pas une basse mais je fais un reportage photo/vidéo pour la fabrication de la nouvelle commande de Lucky Peterson, cela peut intéresser du monde de voir les différentes étapes :

(Ne pas oublier de mettre en HD :wink:

Tom

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

Ça ne fait que bouger par ici !

Je viens de créer un nouveau set de micro pour Hadrien et la basse HF, avec autant de "growl" que les originaux (à écouter sur la première page) mais avec un peu plus d'aiguë/haut médium.

Et ils sont disponibles en 4 cordes aussi maintenant ! http://www.marceauguitars.com/fr/boutique/jb

micros-hf.JPG

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Oui, j'ai acheté des flashs, d'où le fait que je suis en train de refaire toutes mes photos :wink:

Petite nouvelle : J'étais avec Hadrien Feraud ce WE, il a re-testé comme il faut cette basse et on part sur une nouvelle qu'il emmènera aux US pour la jouer comme elle le mérite ! elle sera peut-être en olympic white :mf_laughbounce2:

Pour ceux qui doutent du placement du chevalet, de ses dires il a préféré ce placement sur cette "HF/Will" que les corps avec le chevalet proche du cul :wink:

Tom

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé voir Mister Marceau cet après-midi pour voir en vrai sa production et discuter d'une Rose, il a pris le temps de me recevoir et de me faire faire le tour du proprio, c'était très sympa :)

J'ai pu baver sur une Thirty aux détails de fou (binding érable, etc) que je n'ai pas osé essayer vu que je suis gaucher...

Et j'ai pu voir une chouette Singlecut short scale qui va déchirer :)

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

×
×
  • Create New...