Jump to content

Vends/echange Deux (2!) Stingray De Folie !


growl

Recommended Posts

Salut les amis,

Je me suis un peu emballé tout début janvier en me payant deux Stingray 4 dans la même semaine. Je n'ai pas forcément l'utilité ni les économies pour assumer de conserver les deux. Et puis j'aimerai avoir le cash de côté si la (les) basse de mes rêves apparait dans les annonces.

Le soucis c'est que je n'arrive pas à me décider entre l'une et l'autre, je propose donc les deux à la vente ou à l'échange. Je garderai avec grand plaisir celle qui restera. :)

Nous avons donc:

- Une Musicman Stingray Classic Collection - 1500€ FDP IN

Couleur "Raspberry Sorbet" (édition limitée "limited run for Guitar Center"), manche et touche érable flammé de taré, vernis gloss.

Slab body, chevalet avec étouffoirs, 2-band EQ,...

Livrée en case MM avec goodies, deux PG (white & perloid) et un jeu de cordes neuves.

Etat nickel, dossier photos archi-complet sur demande.

Sonne méchante comme une très bonne SR touche érable vernie. Le preamp 2 bandes à caler à fond comme il se doit.

- Une Aquilina Stingray - 960€ FDP IN

Couleur sunburst satiné (corps en acajou !), manche érable figuré et satiné.

Pas mal de détails sortent des sentiers battus (bois du corps, vernis satiné sur le corps et le manche, petit dots seulement à partir de la 12ème, profil de manche un poil différent, pas de neck-plate, frettes très fines, touché de jeu plus fin, moins brut de pomme)

Micro Delano, preamp Aguilar OBP1 (switch passif/actif-parallèle/actif-série), mécaniques & chevalet Schaller, bref que de la bonne provenance.

Livrée en housse avec un jeu de cordes neuves.

Etat nickel, dossier photos archi-complet sur demande.

Sonne un peu plus creusé, plus moderne.

Échange contre basse possible mais je suis très difficile. Je cherche un peu le mouton à 5 pattes (une américaine 4c: KS, F, Fod ou Pedulla MVP).

Disons que si vous avez uniquement une basse 4c frettée, de moindre valeur (idéalement <800 euros) et facilement revendable par la suite, ça peut éventuellement le faire pour un échange + cash. A proposer/discuter plutôt en MP idéalement, merci. :)

Quelques photos pour le plaisir (j'en ai d'autres par email sur demande):

La Classic

http://www.flickr.com/photos/goodgear/sets/72157633394798025/

La Aquilina

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/aquilina/stingray/medias/photos/

aquilina-stingray-725405.jpg

La bise les amis !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

L'Aquilina Stingray c'est mon ex, modèle unique achetée directement chez mr Sebastien Aquilina: pour ce prix il n'y a pas photos sur la qualité de la lutherie et des composants! C'est une superbe basse, je regrette un peu de m'en être séparée mais bon, le GAS hein, vous connaissez les OB...

Ps: elles sont chouettes mes photos hein ;)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

L'Aquilina, je me rappelle l'avoir entendue, c'était une basse qu'il s'était faite pour lui à la base du temps où il avait encore le temps de jouer (sacré bassiste au passage!!!)... Elle sonne sa race ! Même avec un Delano qu'à la base j'aime pas, Je trouvais ça chouette !

La classic est juste magnifique...

(mode[jaloux]ON)Pour les photos, on voit bien le reflet du beau ciel bleu gris de Dinan dans le pickguard... (mode[jaloux]OFF)

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

(mode[jaloux]ON)Pour les photos, on voit bien le reflet du beau ciel bleu gris de Dinan dans le pickguard... (mode[jaloux]OFF)

J'ai trouvé un fond noir mais j'ai pas encore résolu ce problème de la météo bretonne quand je prend des photos ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...