Jump to content

Ampeg 610 Hlf


Lokiz

Recommended Posts

Je l'ai eu pendant 5 ans, que du bonheur, gros gros son, twetter réglable, le son ampeg en plus précis, par contre faut aimer ses 60 kg et son mètre.

Avantage, il est équipé comme un diable, roulettes à l'arrière, poignets sur les côtés et au dos. Très pratique pour le transport, mais faut pas avoir une twingo..

Link to comment
Share on other sites

Je garde un très mauvais souvenir du 6x10 HLF que j'ai eu la malchance de posséder. Peu de réserve de puissance malgré les 600w annoncés du fait d'un son qui s'écrase au delà d'un certain volume et devient rapidement bouffi, rendement annoncé sur papier à 98DB qui me laisse perplexe en condition réelle, et pour finir à trimballer c'est l'horreur.

Les gens en disent du bien d'une manière générale, peut être étais-je tombé sur une brebis galeuse ou fatiguée, n'en ayant pas essayé d'autre je n'ai pas de point de comparaison fiable.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de jouer sur ce baffle pendant un concert y'a quelques mois. J'en garde un bon souvenir tellement je percais le mix sans avoir besoin de pousser le volume. Autrement le gros point noir reste la taille et le poids : trop gros, trop lourd. Mais les roulettes et la poignée pour le tirer est bien pratique.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu un aussi et comme cricriii j'en garde pas un super souvenir. Je le trouvais vraiment pas précis, avec une bosse dégueulasse dans le medium.

Après j'avais l'impréssion que la puissance était là et je le trouvais plutôt transportable avec ses roulettes encastrés ( bon je passais d'un 4x10 orange et 1x15 orange dans le genre intransportable...)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'il y a aux studios de repets, je le vomis ce truc... Précis ? Basses baveuses et crades, du faux sub qui me rappelle des enceintes de hifi avec des évents mal foutus. Pas efficace pour un sou, on cherche les 98db, une sale bosse de médium. Avec une SVT3pro dessus, une cata, avec la TH500 mieux mais franchement pas génial. Le GS410 aguilar ventilait plus en comparaison, de même que mon Goliath, et pour les deux avec des vraies basses propres...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...