Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,

Dans le cadre de la longue saga lavieestunegrossesalope, je me retrouve contraint et force de me separer de ma MTD 535.

Quelques membres du forums ont eu l'occasion de poser les pattes dessus, pour les autres tout est la : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74165-mtd-535-nouveau-son/

J'en demande 2300 euros + fdp, case semi rigide mtd et jeu de cordes Fodera neuf inclus. Petite ristourne envisagee si enlevement a domicile ou remise en main propre a paris ou pas trop loin de Massy. Absolument pas d'echange.

A plus !

Posted

arrfffff !!!!!

le manche full Wenge , j'en rêve !

Si quelqu'un préfère la mienne prennez celle là et on fait un échange !

Ou alors si quelqu'un veut la mienne au même prix comme ça j'achète celle là !!!!!

Posted

Une ex à Ari celle là (les photos ne trompent pas). Toujours aussi belle. :wub:

Bonne vente.

Posted

J'ai posé mes doigts dessus et le moins que l'ont puisse dire est qu'elle est 1/ belle 2/ elle sonne sa race !
Je ne connais pas du tout cette marque, mais c'est du TRES sérieux.... comme le vendeur (avec qui on peut y aller les yeux fermés, comme dans du beurre).

Posted

Non moi j avais dit que je te la prendrai !!!

non moi d'abord !!!

Bon je fais quoi , je met la mienne à vendre ou pas ? je ne sais plus quoi faire...Basshole tu me fais perdre la tete !!!!!

Posted (edited)

Ouch elle est superbe dans cette finition :mf_lustslow:

Et puis quel son de ouf ! C'est chaud, à la fois moderne et vintage, et légère en plus... et merd' tiens je m'en vais :jeje:

Edited by Djooh
Posted

C'est la combi de bois que tu voulais depuis un bon moment, non ? :devil:

En effet c'est le combo que je préfère chez MTD , non pas que la mienne ne me comble pas , d'ailleurs la pluspart des personnes aiment énormément la touche mapple , mais ma préférence va pour le Wenge , les gouts et les couleurs...

Posted

Oh nan, dommage de devoir la vendre, désolé pour toi...

une des plus belles basses que j'ai vu passer par ici. Et fat son!

Elle ne devrait pas traîner...ou alors les gens sont dingues!

Posted

Eh oui c'est une grosse saloperie ca :)

Merci pour le soutien Azur, je la voyais vraiment pas partir celle la mais bon, c'est comme ca...

Et en toute objectivite, c'est un instrument d'exception, reellement polyvalent, parfaitement finit et confortable. Je n'en rajoute pas plus, je pense avoir tout dit dans la review.

Posted

Je l'ai eue brièvement entre les mains… Magnifique, elle sonne sa mémé, et top facile à jouer ce truc ! Je me croyais presque bon :) Jusqu'au moment au la maitre a repris son bien en mains, là j'ai pleuré. Et en plus il est sympa. Y a des gens écoeurants comme ça… ;)

Posted

Une ex à Ari celle là (les photos ne trompent pas). Toujours aussi belle. :wub:

Bonne vente.

Je fais encore des rêves mouillés de cette basse...

Bonne vente...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...