Jump to content

Mo Bass Swr 900W Stéreo


bass38

Recommended Posts

bonjour

je brade cet ampli et je vais le regretter

900W en mono ou stéréo 450W de chaque coté, réglage volume indépendant

on peut donc avoir 2 enceintes d'impédances différentes

même préamp à lampe que le SWR SM 900

médium paramétriques et effets numériques de grandes qualitées en plus

900 euros livré dans son flight FDPIN

MERCI

gb2x.jpg

Edited by bass38
Link to comment
Share on other sites

merci bicross87 (j'adore ton pseudo et en 87 j'acheté un magazine qui s'appelai "bicrossmagazine" et par la suite "bicross and skate magazine") je sais on s'en fout...

Effectivement pas de soucis pour la baffle 450W en 4ohms, l'avantage avec cet ampli c'est que tu peux rajouter une autre baffle en 4 ou 8 ohms, puisque 2 cotés indépendant.

Link to comment
Share on other sites

Non mais l'objectif serait de ne pas être en bridge, mais de n'exploiter qu'une des deux sorties stereo... Or, cela sortirait en 900W, et mon baffle ne peut encaisser "que" 450 W.

If you plan on using one speaker cabinet, run the Mo' Bass in mono. MAKE SURE that the stereo/mono selector

switch correlates with your desired setup. Also keep in mind that the Mo' Bass delivers 900 watts into one 4 ohm speaker
cabinet in bridge mode.

J'ai ma réponse. SWR déconseille d'utiliser en stereo alors qu'on ne veut "que" du mono... (bah oué, paye ton baffle pour avoir du 900W...).

Du coup, même si cet ampli me fait rêver depuis des années... Bah non...

Edit : bonne question de Totor : Le pédalier est fourni avec ?

Link to comment
Share on other sites

T'es sur de ton truc là ? parce qu'avec ma SM500, je pouvais n'utiliser qu'un seul canal en 4 ou 8 ohms en le laissant en mode stéréo.

Du coup, en utilisant le canal left en mode stéréo, j'avais 250 watts sous 4 ohms avec mon schoeder pour les répèts et en live, je le mettais en mode bridge et j'avais 500 watts sous 4 ohms (toujours avec le même cab schroeder).

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal de voir l'intérêt à n'utiliser qu'un seul canal de l'ampli si tu peux le bridger...

@nuf : aucun souci à utiliser une tête de 900W sur un baffle qui en fait 450, si tu l'utilises correctement, et que tu ne demandes pas à ton enceinte plus de volume qu'avec une tête de 350-400W...tu auras juste plus de headroom, un ampli qui sera plus dynamique et à son aise...

Tant que tu ne dépasses pas les limites de déplacement de tes HP's (et pour ça, contente toi de foutre une tête de 300W basse à fond à la limite de la saturation, et t'y es déjà....)

Non non, je n'ai pas d'action chez bass38 ! ;-D

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal de voir l'intérêt à n'utiliser qu'un seul canal de l'ampli si tu peux le bridger...

Ben en live, je suis d'accord, plus t'as de marge et mieux c'est mais franchement en répèt, les 250 watts de ma SM500 sur un seul canal étaient largement suffisants et au moins j'avais de la marge de manoeuvre sur le potard de volume alors qu'en mode Bridge et 500 watts, à peine tu touches le potard de volume que t'es déjà trop fort ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vu ma nouvelle config, c'est ce qu'il me faut. Mais punaise, 900 euros (et Dieu sait qu'il les vaut, c'est limite cadeau, dirais-je!) ma Femme me crucifie si je fais cette connerie...
Up pour une super affaire! Et s'l est encore là dans 2 mois, je me le craque... Si tout va bien!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...