Jump to content

Jazz Bass Us - Diamond Anniversary 2006 Reliquée


Pierrebiguet

Recommended Posts

Hello les graves...

Je vends ma JB US Anniversary, reliquée de chez reliquée, qui me vient de Micheldu06

Vous apprécierez le mojo, on aime ou pas, perso j'avais carrement craqué pour.

Et en gaseur compulsif (j'me soigne), je l'ai rentré, l'ai joué un peu, et puis je l'ai oublié dans son case pour revenir à mes affectives

C'est une bonne JB laborieuse, sans défaut, et qui fait bien son boulot (je vous la fait pas "elle est terrible et sonne mieux qu'une CS", pasque ce serait exagerer...) Bref.

Vu la météo et le ciel bas de ces jours, j'ai pas pu faire de photos convenables, mais Michel a eu le bon gout de laisser son annonce en ligne (Merci Michel !), avec tous les détails qui vont bien

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/75599-vends-jazz-bass-us-950-diamond-anniversary-photos-in/?hl=anniversary

J'en souhaite 850 Euros, Fdp IN, avec ses cendriers et en Case dédié "anniversaire"

Eventuelement à l'échange contre une basse originale (pas headless, ni avec un tableau de bord avionique plein de swichs et de potards) mais je suis plutot en phase de destockage, because manque de place et envie de réduire le cheptel. Donc je privilegie une vente seche.

Link to comment
Share on other sites

ils sont mignons tous les deux :hug: , on peut vous laisser si vous voulez (vous seriez bien au milieu de toutes ces basses)

Du coup je me demande bien a quoi tu ressembles Tom :mf_laughbounce2:.

:mf_dggb:Je verrai en descendant en Bretagne :mf_dggb:.

Treve de plaisanterie: faudrait penser a acheter cette basse messieurs dames .

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Oué Tom, le problème c'est qu'avec une reliquée comme ça, toutes les filles te reluquent, c'est chiant à la longue.

Bref, tu connais le soucis (sauf que toi c'est avec ta bouille de trop cool) :)

Oui, j'ai un grave soucis avec ça... c'est embêtant ce succès... du coup je vais me passer de cette jazzbass sinon ça va devenir ingérable toutes ces fans... :p

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...