Jump to content

Musikmesse 2014...


Djooh

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

je sais pas si on va jouer ensemble mais pour le saiks, quand on connait le bonhomme, ça risque de conclure B):mdrwave:
nan mais on est en train de mettre en place un masterclass/workshop/clinic avec Mörglbl dans une des écoles de zic ou je bosse, avec lui, donc on profite du musikmesse pour se rencontrer

Link to comment
Share on other sites

Hello de Frankfurt.

Plus les années passent, plus ce salon perd de sa saveur. Moins d'exposants, moins de "stars", moins de goodies...

Pour ceux qui connaissent, les autres années ont avait les grattes et basses sur deux niveaux, Halls 4.0 et 4.1, plus Ibanez dans le Hall des batteries, et Yamaha dans leur propre Hall.

Ben cette année, plus qu'un seul niveau pour grattes et basses... Le 4.1 c'est destiné aux instrus à vent... Elle est loin l'epoque où le stand Warwick (encore absent cette année... Une aberration pour un salon allemand) occupait la moitié du Hall...

Pas de Dingwalls, pas de Darkglass, pas de vraies nouveautés ici et la... Un stand Sandberg qui n'evolue pas, malgré des basses très bien réglées (cette action basse qui frise pas !!!!) et la possibilité de faire cracher l'Ampeg V4B. Les mecs de chez Aguilar sont toujours aussi sympas...

Bref, rien de bien fou... Pour dire, j'ai passé une heure à jouer de la guitare (!) sur le stand Ibanez (les nouveaux modèles équipés en Bare Knuckle = miam).

Heureusement que cette année je reste pas 3 jours...

Pour un newbie, c'est surement le paradis. Quand c'est la 5eme année de suite, c'est moins fun.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...