Jump to content

Le Club Des Bassistes Picards / Bassday Pré-Orga


Armand60

Recommended Posts

Salut !

J'ai croisé Sven hier, malheureusement très peu de temps et dans un contexte bruyant, mais il on s'est dit qu'il faudrait se réunir un de ces 4 entre picards.

Avant de fixer une date, ça serait bien de savoir qui crèche où pour trouver un point de ralliement.

Pour ma part j'habite à Andeville chez mes parents. Je peux accueillir un bassday assez bruyant sans problèmes (pas de voisinage direct) mais il faudra apporter des amplis, je n'en ai qu'un.
Autrement la semaine je suis à Compiègne -je peux éventuellement y rester un week end-. Je peux y accueillir un bassday et j'ai une sono pour brancher du monde mais j'ai des voisins un peu chiants si c'est le soir... (ou si c'est toute une aprem)

Je vous propose de mettre le lien vers ce topic en signature (bon en fait c'est Sven qui a proposé ça), ça permettra de donner de la visibilité pour ceux qui ne passent pas par l'Onlybar.

À bientôt,
Armand

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah si on pouvais avoir les deux ignis et leur papa ça serait vaaachement sympa !

Tu es d'où dans les Yvelines ? Parce que je dirais même que c'est à 1h30/2h sauf si tu es vraiment dans le fin fond des Yvelines :). La route est plutôt rapide pour venir si c'est en dehors des heures de pointes sur paris!

Link to comment
Share on other sites

Je suis coté nord de la picardie (St Quentin) mais je descends souvent du coté de compiègne (mon groupe est basé dans le secteur). Et bien sur dipso le WE pour une rencontre.

Pour les Picards toujours, j'annonce d'ailleurs que je serais en concert dans 15 jours, le samedi 25 à l'Horloge à Tracy le Mont (à coté de Noyon).

Link to comment
Share on other sites

A tous les coups, le zig il habite à Avrechy ! :lollarge:

Je suis en Belgique, mais je reviens régulièrement dans le coin. Une rencontre peut se faire, mais va falloir prévoir ça en avance... le planning des weekends se remplit très vite entre la famille, les amis et la copine...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon si on veux faire une vraie rencontre, ramener des basses et trouver un endroit pour se poser pour tester / jouer, faut planifier.

On arrive mi janvier et si je regarde mon planning, j'ai peu de WE libre d'ici fin mars :icon_couteau::mf_prop::dizzy:

Link to comment
Share on other sites

Oui peut-être que Nuf a est à une zone plus "centrale" pour tout le monde ! à voir lorsque l'on aura plus de réponses !

Pour ma part je serais libre à partir de février. Mais ça arrive vite !

Edit : Est-ce que vous pouvez mettre le lien vers ce post dans votre signature svp ? Histoire de réunir rapidement les Picards, on enlèvera après. Car il y en a pas mal mais je ne me souviens pas de tous les pseudos :lol2:

Il me semble qu'il y a quelqu'un a Jaux (donc collé à Compiègne, mais pas moyen de me souvenir)

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Je pense que dans tous les cas ce sera un week-end, on s'arrangera sur une date qui convient au plus grand nombre. Même quitte à attendre des vacances.

Quoi que notre poulpe belge ne doit pas avoir les mêmes !

Pour cylens et incubus.ben on enverra un mp s'ils ne voient pas le topic d'ici la :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...