Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour les amis, :)

Je vends ma Warwick Streamer Pro-M 1997.

Corps couleur cream white (exactement la même teinte que mon ex Streamer James Earl signature)

Manche full wenge, le vrai son Warwick à l'ancienne.

Micro Twin-jazz et preamp 2-bandes MEC d'origine

Accastillage gold
Jouabilité: parfaite, manche bien droit, truss-rod parfaitement fonctionnel.
Son: mordant, agressif, un cross-over entre les mediums agressifs typiques zikman et le growl dans les graves d'une WW full wenge.
Etat esthétique: 7/10. Quelques pocs sur le corps, marques de ceinturons visibles et sensibles au toucher au dos de la basse. Dossier de photos bien complet par MP donc pas de surprise.

630 euros FDP IN en housse Warwick.

Ou en mains propres sur Grenoble pour 600 euros.

Pas d'échange merci

l6qk.jpg

5mwa.jpg

sbbf.jpg

fkx1.jpg

jwkb.jpg

zgsc.jpg

Posted

C'est moi qu'il l'ai maintenant la 5C :bleh: ça transperce n'importe quel mix comme une balle le crâne d'un sanglier ! Du lourd de chez lourd

Posted

Je dois passer un coup de fil dans 1h pour un éventuel acheteur de ma guitare, ci elle part, je te la prend dans la foulée !!

Posted

Pour le moment je passe mon tour.

Mon client est trop indécis pour que je m'engage avant qil ne soit parti avec la guitare

Posted

Pas de soucis.

En attendant je reprécise que je fournis un bon gros dossier de photos par email pour les éventuels intéressés. :)

Posted

A priori pas lourd. Ma pro-M5 fait a peine de 4kg (4.1kg si ma mémoire est bonne) donc la 5c doit être dans les même eaux. voir certainement un peu moins

Posted (edited)

Il y a le vernis qui doit jouer sur la mienne par contre. Je la pèse ce soir.

Edited by growl
Posted

bah la mienne aussi est vernie :wink:

Bon après l'érable peux y a voir pas mal de différence de poids d'un morceau à l'autre

A vérifier mais je serait étonné qu'elle tape + de 4kg (ma LX4 doit tapé le 3.8)

Posted

Poids exact: 4,35 kg.

La couleur est bien entendu d'origine (la même peinture que la James Earl).

Ca bouge sur zikinf pour la belle. :)

Posted (edited)

Elle le fait vraiment, je serai pas suréquipé !!

Et quelle chute de Rhin ! (ça coûte rien de le dire, bravo Totor au passage)

J'adore la simplicité autant que le mojo de la tite bête..

Edited by Pierrebiguet
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...