konikbass Posted December 5, 2013 at 10:09 PM Share Posted December 5, 2013 at 10:09 PM (edited) Aller je poursuis ma campagne de destocage en proposant cette JB. Acheter il y à peu à Hoochie elle à rejoint avec bonheur mon autre Nog 70 et ma pb de 76 afin de former mon trio idéal. Mais force est de constater que malgré les différences sonores et bah à mergez égale et en groupe rien ne justifie d'avoir les deux dans mon arsenal. Il à fallut faire un choix et j'ai choisi celle que j'oublie quand je l'ai autour du coup,je ne sais même pas l'expliquer mais c'est MA basse,il y à truc entre nous Donc je cède la belle pour 1200 euro en flight Warwick. Edit:Bon plus besoin d'une 5,je prend l'ex rouge de #11 qui suffira amplement en complément de ma 70. du coup retour à la vente ou échange avec une fretless 4 cordes + euro en ma faveur. Préférence pour du JB like. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Edited February 14, 2014 at 01:57 PM by konikbass Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted December 5, 2013 at 10:38 PM Share Posted December 5, 2013 at 10:38 PM Que dire ?.. sinon que c'est un très bon prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted December 5, 2013 at 10:53 PM Share Posted December 5, 2013 at 10:53 PM Ah ouais, de la JB de compet pour pas cher, elle va pas trainer... Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted December 6, 2013 at 06:52 AM Share Posted December 6, 2013 at 06:52 AM Jolie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted December 6, 2013 at 06:54 AM Share Posted December 6, 2013 at 06:54 AM (edited) Y a pleins de photos qu'on ( ou que je ) voit/s pas j"'ai l'impression. Edited December 6, 2013 at 06:54 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc PBass Posted December 6, 2013 at 08:37 AM Share Posted December 6, 2013 at 08:37 AM Magnifique 1 tonalité et 1 volume par micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan02 Posted December 6, 2013 at 08:46 AM Share Posted December 6, 2013 at 08:46 AM Pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloupil Posted December 6, 2013 at 08:53 AM Share Posted December 6, 2013 at 08:53 AM on ne voit que les trois premières photos, elle est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoochiekoochie Posted December 6, 2013 at 09:31 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:31 AM J'aime ces basses un peu voyageuses. On se dit que passant de mains en mains elle ne doivent pas si bonnes que cela. Et puis un beau jour elles se fixent et on ne les revoit plus jamais. Cela ne devrait pas tarder à arriver pour cette jazz, qui sonne d'enfer. Bonne vente Nico ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted December 6, 2013 at 09:31 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:31 AM Moi je les vois toutes les photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted December 6, 2013 at 09:38 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:38 AM Pareil. Très belle basse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted December 6, 2013 at 09:47 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:47 AM Moi je les vois toutes les photos... Oui, c'est bon. J'aime ces basses un peu voyageuses. On se dit que passant de mains en mains elle ne doivent pas si bonnes que cela. Et puis un beau jour elles se fixent et on ne les revoit plus jamais. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
growl Posted December 6, 2013 at 09:48 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:48 AM C'était une demande de ta part Gargouill (1er propriétaire si je ne m'abuse) d'avoir une touche moins flamboyante bling-bling que celles que Noguera à l'habitude de poser? C'est pas plus mal au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted December 6, 2013 at 09:49 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:49 AM Non, c'est pas une demande de ma de ma part. Au contraire j'aurais bien aimé en avoir une mais il en avait plus. Mais comme l'a fait remarqué hoochie, elle est un peu figurée, mais comme elle est sombre ça se voit pas bien ( je l'avais pas vu moi même ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoochiekoochie Posted December 6, 2013 at 09:51 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:51 AM (edited) En fait elle est très figurée et contrastée, mais dans le détail, à 1 m tu ne remarques pas grand-chose. J'aime bien aussi. Par rapport à ses modèles jazz "classiques", le recentrage des repères est bien vu aussi je trouve. J'ai ça sur mon disque, je ne sais pas si c'est plus explicite, mais bon Edited December 6, 2013 at 09:56 AM by hoochiekoochie Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted December 6, 2013 at 09:54 AM Share Posted December 6, 2013 at 09:54 AM Je vois pas ce que tu veux dire par recentrage des repères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoochiekoochie Posted December 6, 2013 at 10:00 AM Share Posted December 6, 2013 at 10:00 AM (edited) au centre de la touche plutôt qu'au bord Edited December 6, 2013 at 10:00 AM by hoochiekoochie Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted December 6, 2013 at 10:54 AM Share Posted December 6, 2013 at 10:54 AM Perso, je la trouve parfaite cette basse. Si j'avais pas déjà une JB très similaire, à ce prix là, je le prenais sans hésiter.C'est vraiment de la lutherie de compète pour un super prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalou33 Posted December 6, 2013 at 11:16 AM Share Posted December 6, 2013 at 11:16 AM Elle est superbe et en plus les JB Noguera ça sonne grave !!! HORS SUJET : Bon moi j'ai déjà 2 JB à la maison et comme beaucoup d'OBéïste je dois déGASer maintenant.... avec toutes ces sublimes occases le marché du neuf va prendre une claque. Les prix vont peut être baisser un peu du coup Et le prix est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted December 6, 2013 at 01:23 PM Author Share Posted December 6, 2013 at 01:23 PM Magnifique 1 tonalité et 1 volume par micro ? oui c'est bien ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paisley Posted December 6, 2013 at 10:23 PM Share Posted December 6, 2013 at 10:23 PM Tiens la revoilà déjà cette petite merveille, toujours aussi belle. Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted December 7, 2013 at 12:51 AM Share Posted December 7, 2013 at 12:51 AM (edited) Elles sont top ces basses ! Par contre je te comprends, 2 Jb, une 60, une 70, avec le même mec qui a des vrais doigts comme toi, et avec un gout prononcé pour les cordes qui ont un peu vécu... Va trouver la diff en groupe !!! Et même avec des cordes toujours fraiches, il y a des jours où je me demande si j'en ai pas trop au mur ... Edited December 7, 2013 at 12:52 AM by fanchondeslandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
xabixu Posted December 7, 2013 at 12:24 PM Share Posted December 7, 2013 at 12:24 PM Super belle ! Le vert ressort différemment que sur les anciennes photos ... Plus proche de la réalité ? Mdr le cat sur la 6eme tof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paisley Posted December 7, 2013 at 01:02 PM Share Posted December 7, 2013 at 01:02 PM Mdr le cat sur la 6eme tof L'avais pas vu l'animal ! C'est vrai que la couleur est très belle sur ces photos, elle me semble plus claire que sur les photos précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
konikbass Posted December 7, 2013 at 04:08 PM Author Share Posted December 7, 2013 at 04:08 PM Elles sont top ces basses ! Par contre je te comprends, 2 Jb, une 60, une 70, avec le même mec qui a des vrais doigts comme toi, et avec un gout prononcé pour les cordes qui ont un peu vécu... Va trouver la diff en groupe !!! Et même avec des cordes toujours fraiches, il y a des jours où je me demande si j'en ai pas trop au mur ... Merci Fanch,t'es pas mal aussi niveau mergez En gros dès que je me retrouve avec une configue JB quelque soit les bois je sonne quasiment pareil,il y à qu'en slap ou la différence est plus marquée. Du coup je sort tout ce qui fait doublon et ne garde que ma PB,ma Nog 70 et ma Bossa qui est une arme de guerre. 3 basses à corps en frène mais avec des élèctro très différentes et qui pour le coup on leurs propre caractère. Pour la couleur sur les photos j'ai essayé de coller le plus possible à la réalité,c'est pourquoi elles sont hyper sombres. Le flash étant totalement inutilisable. Sur la photo 6 c'est mon petit Raimondo qui lui renifle l'arrière train,Une chaudasse qui ronronne très fort cette JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts