Jump to content

Noguera Jb 60 N°10/1200 Fdp In.


konikbass

Recommended Posts

Aller je poursuis ma campagne de destocage en proposant cette JB.

Acheter il y à peu à Hoochie elle à rejoint avec bonheur mon autre Nog 70 et ma pb de 76 afin de

former mon trio idéal.

Mais force est de constater que malgré les différences sonores et bah à mergez égale et en groupe

rien ne justifie d'avoir les deux dans mon arsenal.

Il à fallut faire un choix et j'ai choisi celle que j'oublie quand je l'ai autour du coup,je ne sais même

pas l'expliquer mais c'est MA basse,il y à truc entre nous :mf_cupidhit:

Donc je cède la belle pour 1200 euro en flight Warwick.

Edit:Bon plus besoin d'une 5,je prend l'ex rouge de #11 qui suffira amplement en complément de ma 70.

du coup retour à la vente ou échange avec une fretless 4 cordes + euro en ma faveur.

Préférence pour du JB like.

2fie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pkjt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

hpt4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vsmg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

36xy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

r1qv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ldee.jpg

Uploaded with ImageShack.us

fibc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je les vois toutes les photos...

Oui, c'est bon.

J'aime ces basses un peu voyageuses. On se dit que passant de mains en mains elle ne doivent pas si bonnes que cela. Et puis un beau jour elles se fixent et on ne les revoit plus jamais.

+1

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est pas une demande de ma de ma part. Au contraire j'aurais bien aimé en avoir une mais il en avait plus.

Mais comme l'a fait remarqué hoochie, elle est un peu figurée, mais comme elle est sombre ça se voit pas bien ( je l'avais pas vu moi même )

Link to comment
Share on other sites

En fait elle est très figurée et contrastée, mais dans le détail, à 1 m tu ne remarques pas grand-chose. J'aime bien aussi. Par rapport à ses modèles jazz "classiques", le recentrage des repères est bien vu aussi je trouve.

J'ai ça sur mon disque, je ne sais pas si c'est plus explicite, mais bon

6xxu.jpg

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Elle est superbe et en plus les JB Noguera ça sonne grave !!!

HORS SUJET : Bon moi j'ai déjà 2 JB à la maison et comme beaucoup d'OBéïste je dois déGASer maintenant.... avec toutes ces sublimes occases le marché du neuf va prendre une claque. Les prix vont peut être baisser un peu du coup


Et le prix est cool :mf_rasta:
Link to comment
Share on other sites

Elles sont top ces basses ! Par contre je te comprends, 2 Jb, une 60, une 70, avec le même mec qui a des vrais doigts comme toi, et avec un gout prononcé pour les cordes qui ont un peu vécu... Va trouver la diff en groupe !!! Et même avec des cordes toujours fraiches, il y a des jours où je me demande si j'en ai pas trop au mur :) ...

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Elles sont top ces basses ! Par contre je te comprends, 2 Jb, une 60, une 70, avec le même mec qui a des vrais doigts comme toi, et avec un gout prononcé pour les cordes qui ont un peu vécu... Va trouver la diff en groupe !!! Et même avec des cordes toujours fraiches, il y a des jours où je me demande si j'en ai pas trop au mur :) ...

Merci Fanch,t'es pas mal aussi niveau mergez :drinks:

En gros dès que je me retrouve avec une configue JB quelque soit les bois je sonne quasiment pareil,il y à qu'en slap ou la différence est plus marquée.

Du coup je sort tout ce qui fait doublon et ne garde que ma PB,ma Nog 70 et ma Bossa qui est une arme de guerre.

3 basses à corps en frène mais avec des élèctro très différentes et qui pour le coup on leurs propre caractère.

Pour la couleur sur les photos j'ai essayé de coller le plus possible à la réalité,c'est pourquoi elles sont hyper sombres.

Le flash étant totalement inutilisable.

Sur la photo 6 c'est mon petit Raimondo qui lui renifle l'arrière train,Une chaudasse qui ronronne très fort cette JB :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...