Jump to content

Musicman Stingray 1991 Palissandre 990E


fanchondeslandes

Recommended Posts

Je confirme que cette SR4, c'est vraiment une SUPER basse. Un petit vélo, avec le mordant Stingray 2EQ et la profondeur du son que ramène la touche palissandre.
En plus, est-il encore besoin de rappeler que 91-92 sont les deux dernières années au cours desquelles Musicman produit des manches vernis "glossy" et plus avec l'espèce de truc qui prend toutes les traces de saleté qu'ils mettent depuis (à part sur les classic à plus de 2000 euros).

Enfin, pour règler une bonne fois pour toute le problème d'envoi, vous avez aussi la solution Thomann :
http://www.thomann.de/fr/gator_foam_case_bass.htm

58 euros le soft case tout à fait suffisant pour un envoi par la poste et en plus, avec le carton de protection Thomann adapté puisque c'est comme ça qu'ils enverront le soft case à Fanch'.

Avec les frais de port, ça met la SR4 à moins de 1100 euros, ce qui reste super compétitif vu les prix du marché et surtout vu la basse, qui fait partie des excellentes de la bonne période "EB".

Link to comment
Share on other sites

c'est quand meme dommage de vendre à ce prix cette basse, pour gaser sur une JB et la regretter quelques semaines après. tu es sûr de ton coup sur cette vente Fanchon?

Brader une SR de 1991 quand même! de plus en plus rare à trouver de plus en plus recherchée. Un truc à se bouffer les c... dans cinq ans de l'avoir vendue

Link to comment
Share on other sites

Il cherche une reconversion le Charles :) plus sérieusement il l'a achetée 2 fois, moi 3, avec d'autres stingrays que j'ai acheté ou essayé entre à chaque fois... On sait ce qu'elle vaut!

Sinon oui elle risque de ma manquer, je ne dis pas que ne la rachèterais pas une 4ème fois, mais mon budget zik est au plus bas et j'ai une japonaise de haut volée qui est en route :D et qui correspond à mon ultime GAS de basse. That's all :)

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour ceux qui se poseraient la question :

- Non, je touche pas de pourcentage. C'est bénévole.

- J'ai eu cette Stingray pendant quelques mois, et je l'ai beaucoup jouée à cette époque, donc je peux donner mon avis dessus. Et je pense que c'est l'une des toutes meilleures que j'ai possédé, la meilleure en palissandre en tout cas. D'où le caractère dithyrambique de mes commentaires.
- Le marché est VRAIMENT mauvais pour qu'une telle basse à ce prix là ne parte pas instantanément

- J'ai essayé de convaincre Fanch' de la garder, car je pense qu'il la regrettera.

- En même temps, je sais ce qu'il va acheter à la place, et c'est l'une des rares basses pour lesquelles je peux comprendre qu'il la vende (pas meilleure, juste différente).

- Enfin, je pousse pour qu'elle parte parce que je n'ai qu'une peur, (re)craquer dessus !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...